Aller au contenu

[PUB] CD audio


Messages recommandés

Avec le numéro d'été d'Histoire pour les petits, il y a un Cd audio de 4 histoires (dont une consacré au cirque, ambiance sonore intéressante), c'est mignon sans être transcendant, pour un coin écoute en libre service et quelques euros... à vous de voir...

http://www.milanpresse.com/Magazines/Affic...rRub_Color=Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Soso, j'attends mes spécimens dans la boîte! :P

Cà tombe bien que tu nous ais parlé de çà Moustache car on a justement un projet cirque à l'école pour l'année à venir! :D Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !!!

Je vois que même pdt les vacances tu restes à l'affut des idées sympas....et tu en fait profiter aux autres.....

Donc un Grand MERCI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question stupide : est-ce valable si on n'est pas client ? J'ai vu qu'il fallait créer un compte.... Est-ce en vue d'un abonnement, style vente forcée comme chez france loisir ???

encore une question stupide, je sais.....?!! B)

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, sinon celui de voir ta boite aux lettres postales recevoir de temps en temps des propositions d'abonnement... et encore, il suffit de décocher deux cases, et tu seras, en principe tranquille.

"Créer un compte" est une expression courante sur le net, cela veut souvent dire entrer un identifiant et un mot de passe après avoir livré un peu de ta vie privée (adresse, etc...).

pas si stupide la question, car c'est le genre de fichiers qui valent de l'or pour certaines sociétés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...