Aller au contenu

- - - - -

Petit Triangle a trois ans de Philippe Sedletzki

6 réponses à ce sujet

#1 Steph62

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Photo, loisirs créatifs dont le scrapbooking, tourisme, nature

Posté 17 septembre 2011 - 19:51

Je cherche désespérément ce livre pour l'exploiter en classe mais ne le trouve nulle part...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me le prêter quelques temps ce serait super gentil.
Évidemment je rembourse les frais de port au retour du livre. Sinon je suis dans le 62 pour ceux qui l'auraient pas trop loin de chez moi.
Merci de me contacter par MP

#2 KIRIKOU13

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:01

Bonsoir,

J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.

#3 Janelle

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 septembre 2011 - 08:08

Voir le messageKIRIKOU13, le 17 septembre 2011 - 21:01 , dit :

Bonsoir,

J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.

Je serais aussi intéressée pour mes PS, serait-il possible de me l'envoyer également? Merci bcp!

#4 manue25

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 20 octobre 2011 - 17:31

Voir le messageKIRIKOU13, le 17 septembre 2011 - 21:01 , dit :

Bonsoir,

Je suis aussi intéressée, ça serait très gentil !!!

#5 hanagata

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:02

Bonjour à tous
je découvre le site depuis peu, formidable l'échange d'idées; merci... Je serais intéressée par le livre du triangle aussi.Merci

#6 mimitine

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 22 janvier 2012 - 16:15

bonjour,
si ce livre est utilisable par des tout-petits et des petits je serai moi aussi intéressée. MERCI

#7 celin

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 804 messages
  • Intérêts:Les grigris porte clés, les beaux cahiers & calepins, personnaliser mes albums photos, le ciné et le handdddd

Posté 23 janvier 2012 - 18:37

je serai tres interessee aussi car l'an passe j'ai voulu le faire mais impossible de le trouver...
je te mp

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.