Je cherche désespérément ce livre pour l'exploiter en classe mais ne le trouve nulle part...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me le prêter quelques temps ce serait super gentil.
Évidemment je rembourse les frais de port au retour du livre. Sinon je suis dans le 62 pour ceux qui l'auraient pas trop loin de chez moi.
Merci de me contacter par MP
Petit Triangle a trois ans de Philippe Sedletzki
Débuté par Steph62, sept. 17 2011 19:51
6 réponses à ce sujet
Posté 17 septembre 2011 - 19:51
Posté 17 septembre 2011 - 21:01
Bonsoir,
J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.
J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.
Posté 18 septembre 2011 - 08:08
KIRIKOU13, le 17 septembre 2011 - 21:01 , dit :
Bonsoir,
Je serais aussi intéressée pour mes PS, serait-il possible de me l'envoyer également? Merci bcp!
Posté 21 janvier 2012 - 10:02
Bonjour à tous
je découvre le site depuis peu, formidable l'échange d'idées; merci... Je serais intéressée par le livre du triangle aussi.Merci
je découvre le site depuis peu, formidable l'échange d'idées; merci... Je serais intéressée par le livre du triangle aussi.Merci
Posté 22 janvier 2012 - 16:15
bonjour,
si ce livre est utilisable par des tout-petits et des petits je serai moi aussi intéressée. MERCI
si ce livre est utilisable par des tout-petits et des petits je serai moi aussi intéressée. MERCI
Posté 23 janvier 2012 - 18:37
je serai tres interessee aussi car l'an passe j'ai voulu le faire mais impossible de le trouver...
je te mp
je te mp
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)