Aller au contenu

Petit Triangle a trois ans de Philippe Sedletzki


Steph62

Messages recommandés

Je cherche désespérément ce livre pour l'exploiter en classe mais ne le trouve nulle part...

Si quelqu'un avait la gentillesse de me le prêter quelques temps ce serait super gentil.

Évidemment je rembourse les frais de port au retour du livre. Sinon je suis dans le 62 pour ceux qui l'auraient pas trop loin de chez moi.

Merci de me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.

Je serais aussi intéressée pour mes PS, serait-il possible de me l'envoyer également? Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.

Je suis aussi intéressée, ça serait très gentil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous

je découvre le site depuis peu, formidable l'échange d'idées; merci... Je serais intéressée par le livre du triangle aussi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai tres interessee aussi car l'an passe j'ai voulu le faire mais impossible de le trouver...

je te mp

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai déjà travaillé sur cet album que j'aime beaucoup, je le trouve très riche en fait.

Je l'ai oublié dans une de mes écoles et il a disparu!

J'ai bossé dessus pendant les vacances pour la rentrée pensant le racheter. Et là je découvre qu'il est épuisé, impossible de le trouver quelque part. Je suis donc très intéressée par la version copie couleur si c'est toujours possible. Il me le faut pour jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je suis également à la recherche de ce livre pour le 4 mars!! Impossible de le trouver. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en images ce serait parfait! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressée par cet ouvrage pour l'utiliser en classe à partir du 4 mars 2013. Serait-il possible de m'envoyer la copie couleur du livre? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Je cherche désespérement ce livre moi aussi ... mais il n'est plus édité, et trouvable nulle part.

Si quelqu'un a la gentilesse de le partager, MP !

D'avance merci si une âme charitable venait à passer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...