Aller au contenu

- - - - -

FRISE CHRONOLOGIQUE MURALE 6 PERIODES

3 réponses à ce sujet

#1 isa83

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Mes 3 merveilleux bout'choux à la maison, l'amour de ma vie,tous mes proches, la nature et le jardinage, tout ce qui fait "patouiller" mes petites mains, la photo et la déco.

Posté 18 septembre 2011 - 18:27

Conformément au découpage en 6 périodes de l'histoire dans les IO, je cherche une frise murale avec ces 6 périodes mais je ne trouve pas.
J'ai bien trouvé, entre autres, celle du site de Jean, mais 5 périodes y figurent.
Quelqu'un aurait cela dans son DD ?
Merci beaucoup !

#2 Auxanne

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 18 septembre 2011 - 18:41

Je viens justement de trouver cela aujourd'hui! frise historique je cherchais aussi et je suis tombée dessus- par hasard, l'avantage, elle est modifiable!

#3 aurélie27

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 999 messages

Posté 18 septembre 2011 - 18:42

Peut être à voir ici, mais il y a déjà des infos sur les différentes parties. Blabla cycle 3

#4 isa83

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • Intérêts:Mes 3 merveilleux bout'choux à la maison, l'amour de ma vie,tous mes proches, la nature et le jardinage, tout ce qui fait "patouiller" mes petites mains, la photo et la déco.

Posté 18 septembre 2011 - 19:47

Voir le messageAuxanne, le 18 septembre 2011 - 18:41 , dit :

Je viens justement de trouver cela aujourd'hui! frise historique je cherchais aussi et je suis tombée dessus- par hasard, l'avantage, elle est modifiable!
Merci beaucoup ! Géniale, cette entraide !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.