Aller au contenu

PE2 strasbourg


flora

Messages recommandés

B) bientôt les vacances bien mérités mais le souci comment ça se passe une fois qu'on est admis ? Le fameux courrier pensez-vous qu'on l'aura fin de semaine? je pars vendredi soir et je pense que je vais anticiper et aller directement au rectorat après les avoir appeler bien sûr. Mad max peux tu nous éclairer please o(t~l) o(t~l) o(t~l)

Au fait j'ai entendu dire que pour une 3 voie on est directement promu au 3 échelon dès le début en principe. il prenne en compte l'année d'expérience. estce vrai ? quelqu'un sait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le courrier était arrivé plusieurs jours après les résultats, mais je n'en suis plus très sûre. Tout ce dont je me rappelle, c'est que le délai de confirmation était très court.

Pour ce qui est de l'échelon, j'ai une copine qui avait eu le concours en troisième voie, mais il ne me semble pas qu'ils en tiennent compte tout de suite. Tu peux récupérer ton ancienneté seulement une fois titularisée, il me semble. De même, ton ancienneté en tant qu'aide éducatrice n'est pas prise en compte pour les affectations en T1 à la fin de la PE2. Elle vient manger demain midi, donc je peux lui demander confirmation si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas sur le site de l'académie de Strasbourg, dans le petit encadré qui s'ouvre toujours 'les news' il y a des explications concernant le courrier à renvoyer (qui peut l'être jusqu'à mi-aout, ça m'arrange car je pars aussi en fin de semaine !) et ils demandent d'éviter d'appeler.

Voilà tout ce que je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancienneté, j'ai la confirmation par ma copine. Donc aucune prise en compte avant la titularisation. Elle vient de recevoir, comme tous les autres PE2 de ma promo, son arrêté de changement d'échelon, à savoir passage à l'échelon 3 au 1er septembre 2004 sous condition d'être titularisée (autrement dit, ceux qui sont prorogés restent un an de plus à l'échelon 2 !). Elle devrait ensuite gagner un échelon supplémentaire pour ses années d'aide-éducatrice, mais pas avant octobre ou novembre au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Merci pour vos infos

Sol,moi je pars vendredi ou samedi au plus tard. J'ai noté que les papiers devraient nous parvenir dans la 2ème quinzaine de juillet. Je pars loin. C'est pourquoi je pense me permettre de les appeler. j'éspère toutefois avoir quelqu'un d'aimable car c trop important tout cela. On a travaillé assez dur.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Flora, je pars aussi assez loin (Grèce) et personne pour me récupérer le courrier donc ça me fait un peu peur. Quand j'ai vu que l'on pouvait renvoyer le fameux courrier pour mi-aout ça m'a soulagé. Par contre, si tu as de nouvelles infos, je suis prenante (comme ça je ne les dérange pas !). Mais bon, j'ai appelé une fois l'inspection pour l'EPS et j'étais tombé sur quelqu'un de très aimable donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème !

Nos vacances vont nous faire du bien avant la rentrée !!!!! Mais vivement qu'elle arrive ... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< voilà j'ai appelé et on m'a dit gentillement qu'il fallait que je trouve une personne à qui laisser mes clefs de boite aux lettres afin qu'elle puisse renvoyer la confirmation à ma place. Donc je vais voir avec ma voisine.

Pour info. sinon bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reclassement n'intervient qu'a la titularisation, soit la rentree de T1...

le courrier arrive fin juillet d'apres mes souvenirs...

B)

bravo et felicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) oui sol, c confirmé! elle a ajouté qu'il n'était pas à un jour près ms prudence qd mm. au fait je pars aujourd'hui et je suis triste car je n'ai trouvé personne à qui donner mon petit chat et j'ai dû à contrecoeur l'emmener à la SPA. C galère là-bas, pourvu que mon pauvre petit pitchou trouve un maître assez rapidement. je suis désolée d'étaler une parcelle de ma vie perso ms je suis triste :(:(:( . bonne vacances à tous . à la revoilure. Et merci MAD MAX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...