vos chants préférés en GS
Débuté par jkinouch, sept. 29 2011 21:08
9 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2011 - 21:08
Bonjour à tous,
Toute nouvelle maîtresse en maternelle et en GS je dois avouer que j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les chants. Je suis donc à la recherche de tous vos chants qui fonctionnent bien avec des GS.
Merci d'avance
Toute nouvelle maîtresse en maternelle et en GS je dois avouer que j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les chants. Je suis donc à la recherche de tous vos chants qui fonctionnent bien avec des GS.
Merci d'avance
Posté 01 octobre 2011 - 14:02
mon âne a mal à sa tête, trois petits chats, la sorcière grabouilla, trois perroquets, le père noël est enrhumé...
Posté 01 octobre 2011 - 21:15
si tu as d'la joie au coeur
et j'utilise beaucoup les chansons d'henry dès
la pomme et l'escargot
et aussi les chansons traditionnelles revues en salsa (je n'ai plus l'éditeur en tête car c'est associé avec des danses)
et j'utilise beaucoup les chansons d'henry dès
la pomme et l'escargot
et aussi les chansons traditionnelles revues en salsa (je n'ai plus l'éditeur en tête car c'est associé avec des danses)
Posté 03 octobre 2011 - 20:04
jkinouch, le 29 septembre 2011 - 21:08 , dit :
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 24 octobre 2011 - 17:11
Le CD pour les maternlles de Hervé Schneider. Il y en a beaucoup pour les PS MS, mais celle sur les jours de la semaine marche d'enfer avec mes GS!
Posté 24 octobre 2011 - 19:51
carotd, le 24 octobre 2011 - 17:11 , dit :
Le CD pour les maternlles de Hervé Schneider. Il y en a beaucoup pour les PS MS, mais celle sur les jours de la semaine marche d'enfer avec mes GS!
J'aime beaucoup ce chanteur !
Peux tu me donner le nom de la chanson sur les jours de la semaine ?
On est en train d'apprendre "le papa des hippopotames" Elle est top
Posté 24 octobre 2011 - 20:10
Oups ! Non, c'est Alain Schneider que je connais et apprécie !
et pas Hervé Schneider
et pas Hervé Schneider
Posté 02 novembre 2011 - 22:23
jkinouch, le 29 septembre 2011 - 21:08 , dit :
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Merci d'avance
OOooooooooh oui, moi aussi cela m'intéresse
Merci aussi d'avance pour vos idées de cd.
Posté 03 novembre 2011 - 11:21
En signature, une partie de ceux que je pratiquent ...
MCD
Posté 05 janvier 2012 - 11:46
les comptines de don pedro
4 saisons pour chanter
4 saisons pour chanter
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)