Aller au contenu

- - - - -

Album sur les formes géométriques

16 réponses à ce sujet

#11 marionnette13

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 370 messages
  • Genre:Femme

Posté 26 octobre 2011 - 21:28

Moi aussi ton projet m'intéresse, je suis jsutement en train d'essayer de faire une progression pour ce projet.

#12 chichi35

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 87 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:18

J'ai normalement envoyé le fichier à toutes les personnes qui me l'ont demandé. Faites-moi signe si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu.

#13 malice2

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Genre:Femme

Posté 13 novembre 2011 - 15:26

Merci c'est trés bien cousu j'ai adapté certaines choses à ma classe (je reprends les ateliers avec les Ms l'aprés midi ) et ça avance bien....Merci à toi.

#14 daulphinarium

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 novembre 2011 - 15:54

bonjour je suis aussi intéressée par le projet mais je ne sais pas comment faire pour l'obtenir

#15 charlot2811

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:18

ton projet m'intéresse aussi, j'ai travaillé avec ma classe sur 4 petits coins de rien du tout et j'aimerai poursuivre avec les souris de papier.
merci bcp

#16 ISAbelle78

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:02

Tu peux également travailler les formes à travers le tangram et donc les albums Pong

#17 alexandra07

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 février 2012 - 10:55

Il y a également un livre des Barbapapa qui parlent des formes. Mes élèves y avaient été très réceptifs au moment où nous l'avons abordé!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.