Aller au contenu

projet Clément aplati / flat stanley


jluc08

Messages recommandés

Bonjour,

Enseignant dans les Ardennes, terre de contes et légendes, je cherche plusieurs correspondances, à l'étranger ou en France, pour participer au projet Clément aplati avec ma classe de ce2/cm1

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post consacré au projet

ICI

il y a des collègues qui cherchent encore des correspondants... tu devrais trouver ton bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post consacré au projet

ICI

il y a des collègues qui cherchent encore des correspondants... tu devrais trouver ton bonheur !!

merci Leene mais le problème de cette centralisation c'est qu'on ne sait pas quels collègues cherchent encore.. Donc le mieux est d'avoir son propre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post consacré au projet

ICI

il y a des collègues qui cherchent encore des correspondants... tu devrais trouver ton bonheur !!

merci Leene mais le problème de cette centralisation c'est qu'on ne sait pas quels collègues cherchent encore.. Donc le mieux est d'avoir son propre post

il suffit d'écrire un message sur le post en précisant que tu cherches des correspondants ... y a 2 ou 3 collègues qui ont fait ça depuis le début de semaine et elle sont trouvé des correspondants.... ici à part moi qui ne cherche plus y a pas grand monde qui te répond.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de ce2 dans le Nord. Je suis intéressé par le projet. J'ai d'ailleurs moi aussi des Mascottes à envoyer.

Dis moi si tu retient notre classe.

Cordialement,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pas de soucis pour que tu te joignes au projet, je commence normalement après les vacances de toussaint

tu me diras si tu es bien partant pour que je te donne les coordonnées

bonne soirée

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1- CM2 dans l'Aisne. Je souhaite commencer le projet Clément aplati à la rentrée. Etes-vous intéressé pour correspondre avec ma classe? Si vous êtes partant, merci de me laisser vos coordonnées.

A bientôt. Pascale02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Pascale,

c'est avec grand plaisir que je serais intéressé pour correspondra avec ta classe.

Pour les coordonnées, voici mon email: jlucdelon@gmail.com

bonne soirée et à bientôt

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également à la recherche de correspondants pour le projet Clément. Je suis en région parisienne avec une classe de cm2.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

elianadia@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...