Aller au contenu

partir enseigner à l'étranger tome 3


laly83

Messages recommandés

ben là, je ne sais pas quoi te dire.

Relance-les par téléphone! Il paraît que c'est bien vu, ça montre que t'es motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma candidature il y a deux semaines et j'ai reçu le questionnaire le lendemain.

Peux tu me dire à quel email tu as utilisé? Merci (des fois que....)

Je viens de renvoyer un email demandant s'il l'avait bien eu. Mais j'ai pris l'email du site de l'aefe j'espère que c'est le bon !

Oui je vais essayer de téléphoner si je n'ai pas de réponse à mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a qqes infos qui m ont ete demandees en MP...

toronto ne va pas recruter de resident cette annee, pour les PE, car les deux postes suceptibles d etre vacants seront donnes aux TNR deja sur place

pour les annees suivantes il n y aura, selon le proviseur, aucune creation de poste resident

il faudra donc attendre le depart d un resident pour esperer recuperer un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a normalement un poste dans mon école (Montréal en local bien sûr et privé) pour la rentrée ... Maoria et Nath, si vous voulez l'adresse, MP les filles ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'aurai une question je voudrais postuler sur un poste à montréal par l'aefe mais en ce moment je suis en congé parental et pour remplir le dossier on me demande de le faire viser par mon supérieur hiérachique. A qui dois-je donc le faire signer?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'aurai une question je voudrais postuler sur un poste à montréal par l'aefe mais en ce moment je suis en congé parental et pour remplir le dossier on me demande de le faire viser par mon supérieur hiérachique. A qui dois-je donc le faire signer?

Merci de votre réponse

Es-tu sûr qu'étant en CP tu puisses postulée ? Car il me semble qu'en congé mater c'est pas possible ...

Y'a normalement un poste dans mon école (Montréal en local bien sûr et privé) pour la rentrée ... Maoria et Nath, si vous voulez l'adresse, MP les filles ... !

Merci beaucoup MJM, mais encore trop tôt pour moi... :cry: mais rentrée 2013, je dis pas non :blush:

Nous en sommes encore au début de la procédure d'immigration. Peut-être une bonne nouvelle la semaine prochaine si on assure à l'entretien !!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je croise alors :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a normalement un poste dans mon école (Montréal en local bien sûr et privé) pour la rentrée ... Maoria et Nath, si vous voulez l'adresse, MP les filles ... !

MJM je t'ai répondu mais via FB car je ne pouvais pas le faire sur edp, je ne sais pas si tu as vu !

En tout cas merci de penser à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...