le thème cette année en arts visuels sur l'école c'est porte et fenêtre.
franchement je sèche. j'ai des ce1 et je n'ai aucune idée!!!
porte et fenetre
Débuté par closmondon, oct. 27 2011 13:30
4 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2011 - 13:30
Posté 27 octobre 2011 - 13:51
Bonjour,
Pourquoi ne pas imaginer des portes et des fenêtres en carton (taille réelle ou non) qui s'ouvrent et se ferment sur des choses que l'on ne voit pas d'habitude: un fond sous marin, le cosmos... ou des choses que l'on voit habitullement vue d'en haut, ou d'en bas... ou impossible comme une fenêtre qui ouvre en plein milieu d'une route...
Pourquoi ne pas imaginer des portes et des fenêtres en carton (taille réelle ou non) qui s'ouvrent et se ferment sur des choses que l'on ne voit pas d'habitude: un fond sous marin, le cosmos... ou des choses que l'on voit habitullement vue d'en haut, ou d'en bas... ou impossible comme une fenêtre qui ouvre en plein milieu d'une route...
Posté 27 octobre 2011 - 14:47
Ekole, le 27 octobre 2011 - 13:51 , dit :
Bonjour,
très poétique!
Posté 27 octobre 2011 - 14:54
une année ma collègue avait fait ceci en maternelle... il faudrait sans doute l'adapter un peu pour des ce1 mais ca peut donner des idées
Fichier(s) joint(s)
Posté 28 octobre 2011 - 14:02
peut être chercher dans les oeuvres de Magritte pour rejoindre la proposition d'Ekole

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)