Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Excellents le coup du mouton et celui de la frite ! :D

Tampopo :) La psy m'a déculpabilisée de piquer quelques gueulantes : nécessaires selon elle pour qu'ils sachent que je peux :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais, c'est pour ça que je les économise,pour que ça marche quand je le fais :blush: Et :dry: à toutes les collègues qui pensent que je suis laxiste et que je sais pas tenir ma classe !!! Parce que je sais qu'il y en a, encore plein, qui comprennent pas qu'en CLIS oui ils ont le droit de se lever, et oui on parle quand on est en manipulation et que ça fait un bruit de fond et non je ne hurle pas au moindre manquement aux règles sinon je ne fais que ça toute la journée !!

Moi j'ai eu (on lit une fiche de mots contenant om) :

M : alors qui peut faire une phrase avec "nombril" ?

P : ma maman elle a un nombril au ventre

M : euh... oui d'accord mais ça ne nous aide pas à voir ce que c'est

P : ben si elle en a un sur le ventre

M : ben tout le monde en a un

P : Non???? Vous aussi maitresse ???

M : ben oui, tout le monde...

On a compris un peu plus tard qu'elle confondais nombril et piercing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette façon de positiver ... et bonne idée ce post ... merci lululustrucru ...

Alors encore un "mot d'enfant" :

Hier matin M est arrivée a l'école en larmes.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!

- Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.

- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !

Non, ça ne m'est pas réellement arrivé , d'abord hier c'était repos :whistling: ... c'est juste un blague que j'ai reçue via le Web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere j arrive un matin à plat à l'école, les enfants ont pas l habitude de me voir comme ca mais comme tous le monde ca arrive , bref :

R : ben maitresse t'es malade ?

J : EN CHUCHOTANT : ben non regarde elle est fatiguée la maitresse, pas vrai maitresse

moi : oui, c'est vrai mon bébé s 'est beaucoup réveillé cette nuit

puis je trie qq cahiers pour constituer les groupe et R

R : bo assis toi maitresse, nous on va ranger la classe (qui était dans un bordel sans non, veille d'équipe de suivie )

S : oui assis toi un peu et quand c'est prêt on te dis

Et ben indigne maitresse que je suis , je me suis assise et pdt 1/2 h et ben ils ont rangé nickel la classe et après m'ont dit : "ça y est maitresse t'es contente ? t'es plus fatiguée ? :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Trop chou

compétences travaillées : trier et classer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un qui parle très peu parce que sa langue maternelle c'est l'espagnol + déficience + tout jeune... Ca fait une semaine qu'il m'appelle "ma princesse" :wub:

Un autre qui me dit "je t'aime" à longueur de journée (ils sont d'ailleurs deux dans ce cas, comme si ça aller rattraper qu'ils sont insupportables), et moi je réponds pas ou je fais un sourire (je considère que je suis pas là pour les aimer...). Cette aprèm il me dit : "toi pourquoi jamais moi aussi" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui me disent qu'ils m'aiment..................il peut m'arriver de lancer des "j'aime la façon dont tu as écris la date aujourd;hui..." ou "j'aime la façon dont tu es habillée ..."

A ceux qui se mettent des messages comme "j'aime Alicia" dans la boite a messages je demande toujours de donner un exemple de ce qu'ils "aiment" chez cette personne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un petit bonheur, le seul dans une journée difficile.... un truc que j'ai trouvé mignon....

j'avais une mouche sur moi

mon pett A, profil iME, très très en difficulté essie de la chasser

Mais la mouche revient toujours sur moi

"non non petite mouche va t'ennnnnn, c'est ma maîtresse, c'est ma mîtresse à moi!!!!!!"

j'ai trouvé ca adorable que ce bonhomme ente e me sauver de la mouche! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un de mes élèves m'a donné un cookie : tenez madame, pour aller avec votre café !

et un autre, à la fin du cours, me dit : j'ai laissé quelque chose sur le bureau...J'ai eu droit a un chewing-gum ! NoNNNN je n'ai pas mauvaise haleine, ils sont juste sympathiques !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, aujourd'hui :

- A., ok, j'ai compris, tu veux être un chien aujourd'hui. Mais tu vois, là ça a sonné, on sort. Et je ne sors pas des chiens de ma classe, mais des élèves ok ? Allez, tu te lèves et on y va ?

- woaf ! ( + bruit du chien qui cherche son air...)

- oui oui, ok A. Bon, haaaaa tu vois tu te lèves, c'est chouette ça. Ok, à Jeudi alors A, d'accord ?

- Maîtresse ?

- oui ?

... - Jeudi...Tu m'amèneras des croquettes ?

- ...

CQFD.:D

J'en ai ri, après mon am difficile. C'était à 16h35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours très positifs des enfants, des parents et de la conseillère péda pour l'ambiance de classe, les élèves sereins et contents de venir à l'école; ça c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir arriver R ce matin, à l'heure, alors que normalement, il n'avait pas l'obligation de venir suite à une sortie hier soir au stade de France. Et en plus il est arrivé avec le smile, et en plus 2 bouquins qu'il a acheté pour le cours d'histoire (on prépare le brevet ensemble). Le cours s'est bien passé, mes deux zozos étaient motivés, et du coup on a bien avancé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...