Aller au contenu

- - - - -

oral EPS et académie de Versailles

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 6Vincent4

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 11 novembre 2011 - 13:57

Bonjour a tous et bravo aux admissibles,

J'avais une question pour les personnes qui passent le concours dans l'académie de Versailles, concernant la seconde partie de l'épreuve. Y'a t'il des sports dans cette académie qui tombent plus souvent que d'autres ? Par exemple moi je prépare le concours dans l'académie de Montpellier et les sports qui tombent souvent sont la natation et en sport co le hand.

Merci

#2 Pauline2323

Pousse-cailloux

• Membre prioritaire
  • PipPipPip
  • 150 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Admissible à Versailles

Posté 07 mars 2012 - 22:18

Bonsoir,

Je relance ce post de novembre dernier. J'ai lu que dans certaines académies il existait une liste officielle d'APSA sur lesquelles nous pouvions être interrogés à l'oral. Je me demande donc si une telle liste existe à Versailles.

Merci,

Pauline

PS : j'ai également lu sur le rapport de jury de l'année dernière qu'il ne fallait pas "hésiter à passer au tableau et schématiser certaines situations d'apprentissage". Est-ce que quelqu'un a testé ça? Comment ça s'était passé?

#3 amélie2812

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 13 avril 2012 - 17:06

Voir le messagePauline2323, le 07 mars 2012 - 22:18 , dit :

Bonsoir,

Je relance ce post de novembre dernier. J'ai lu que dans certaines académies il existait une liste officielle d'APSA sur lesquelles nous pouvions être interrogés à l'oral. Je me demande donc si une telle liste existe à Versailles.

Merci,

Pauline

PS : j'ai également lu sur le rapport de jury de l'année dernière qu'il ne fallait pas "hésiter à passer au tableau et schématiser certaines situations d'apprentissage". Est-ce que quelqu'un a testé ça? Comment ça s'était passé?

Voir le messagePauline2323, le 07 mars 2012 - 22:18 , dit :

Bonsoir,

Merci,

Pauline

je cherche également... en vain

#4 Pauline2323

Pousse-cailloux

• Membre prioritaire
  • PipPipPip
  • 150 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Admissible à Versailles

Posté 14 avril 2012 - 09:44

^^

Je pense qu'il faut tout bosser dans le doute (et pour être plus serein aussi)...

#5 amélie2812

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 16 avril 2012 - 19:56

oui c'est sûr mais c'est beaucoup de travail

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.