Bonjour,
Je débute et j'ai pas mal négligé l'anglais jusqu'à présent. Je souhaite me rattraper et investir dans une méthode. Je ne suis vraiment pas forte en anglais et on m'a conseillé Hop in. Le soucis c'est que je ne sais pas quel niveau choisir. J'ai des ce2 cm1 et on m'a dit de différencier les 2 niveaux. Si je prends Hop in niveau 1 je pourrais différencier facilement ou bien il faut que j'investisse dans Hop in niveau 1 et hop in niveau 2?
Merci pour vos avis.
Hop in niveau 1 pour un ce2 cm1 ou bien hop in niveau 1 et 2?
Débuté par Vanessa31, nov. 12 2011 13:48
2 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2011 - 13:48
Posté 12 novembre 2011 - 23:25
Bonsoir,
j'ai un CE2-CM1-CM2, j'ai les 2 niveaux de hop in, mais je t'avoue que j'utilise rarement le niveau 2, je le trouve un peu complexe... Après l'anglais n'est pas mon fort alors....
j'ai un CE2-CM1-CM2, j'ai les 2 niveaux de hop in, mais je t'avoue que j'utilise rarement le niveau 2, je le trouve un peu complexe... Après l'anglais n'est pas mon fort alors....
Posté 13 novembre 2011 - 17:49
Melle, le 12 novembre 2011 - 23:25 , dit :
Bonsoir,
Merci pour ton avis. J'ai décidé de commander le niveau1 pour le moment. On verra bien par la suite
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)