Aller au contenu

* - - - - 2 note(s)

Jour de carence

78 réponses à ce sujet

#71 matelot

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:ceux que j'aime...

Posté 25 février 2012 - 13:32

S'angoisser? Mal dormir?...pas question!... Je suis enseignant c'est tout et c'est déjà énorme actuellement et dans ce pays!

#72 Lena

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 045 messages

Posté 25 février 2012 - 21:15

Dites voir...
Quand 5 gamins ont été absents avec comme mot au retour: "gastro", que 3 autres ont décoré la classe avant d'être récupérés avec un "ah bon, ça a recommencé?" , et que la maîtresse finit par retapisser ses toilettes pendant 2j: ne serait-ce pas un accident du travail?
[Auquel cas, la carence... :ph34r: ]

#73 cecildodo

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 556 messages
  • Genre:Femme

Posté 26 février 2012 - 00:01

entièrement d'accord mais les doc qu'en pensent-ils ?

#74 mra

Grincheux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 007 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 26 février 2012 - 14:29

Comme Accident du Travail, ça va, ça me convient...Par contre méfiez vous si le rectorat et la sécu se renvoient la balle pour payer les soins, c'est pas forcément le bon plan
En fait faut calculer le cût d'une journée de salaire non payée avec le coût de la consultation et des médocs

#75 Lena

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 045 messages

Posté 26 février 2012 - 19:10

mince :unsure:

#76 penelopeg

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 02 mai 2012 - 10:51

Je confirme que sur la paye de mars, le jour de carence pour mon absence d'un jour fin janvier a été prélevé, au même titre qu'un jour de grève, d'ailleurs. C'est donc bien lancé, ce truc !

#77 Clap

P'tit Bout

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 mai 2012 - 03:26

Voir le messagetijona, le 16 février 2012 - 15:47 , dit :