Aller au contenu

Quelques petits conseils


Messages recommandés

Oki po de problèmes .merci Mamie,

j'envoie à ki donc ? Lisa ou Viv et ki l'envoie à ki?

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vivi

    9

  • lisachou

    6

  • Lapin bondissant

    2

  • fanfan

    2

bin envoie la à viv qui l'a demandée en preum's, et pis tu lui dis kel me l'envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vivi, relis les programmes :D et potasse les matieres dans lesquelles tu as des éventuelles lacunes!!! :huh:

Lapinou, je ne connaissais pas la malette du remplacant titulaire, c'est quoi au fait??

Ca m'interesserais aussi :wub::wub: .... ca serait possible que tu me l'envoies _bl_sh_ _bl_sh_ ??tu me donneras le prix des photocopies ! :D

ca m'interesse vraiment, car je souhaite etre ZIL ou brigade l'année prochaine! B)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou :D:D

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis mercredi <_< <_< OUPS, OUPS, et j'commencais à m'ennuyer de vous :(:(

Mais voilà, je suis là et vous remercie de vos réponses :D:D

Lapinou, bien sur, j'suis OK, dès que je les recoit, j'te les envoie lisachou...

C'est tout à fait normal.

As-tu gardé mon adresse Lapinou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça Lisachou, j'ai relu les mess, après toi, ya Sab et pour le moment c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est gentil de penser à moi merci :D !! ben je ferais les photocopies que j'enverrai à .....la personne qui se manifestera après moi?? c'est bien ca? :blink::huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse aussi beaucoup, Sab ca serait hyper sympa :D:D si tu pouvais me les envoyer après les avoir photocopiées. Je t'envoies mon adresse par email.

Merci super lapin de ton aide

Fanfan

PS: je les enverrai donc au suivant (ou à la suivante) qui sera intéressé. Vive l'entraide :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai reçu ton adresse je t'envoie tout ça et fais les parvenir à ton tour à Lisachou.

Fanfan

PS: " j'ai peut être eu une idée de génie " mais en orthographe je n'assure pas _bl_sh_ désolée pour je t'envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acrobat, t'as po besoin de leur envoyer, on le trouveen telechargement gratuit sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH, sab, pas vu que tu avais écrit : nos messages se sont croisés...

Alors comment on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...