Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semble c'est pas normal, je vais me rapproché du gestionnaire pour savoir pourquoi dans le 78 c'est pas le cas.

Ben tu sais, j'ai accepté d'accueillir une stagiaire PES en novembre 2014 pendant 3 semaines les lundis et mardis. Je devais recevoir une indemnité (dont je ne connais pas le montant) et, à ce jour, toujours rien malgré mes relances et celles de mon inspecteur !

Mais si Ducros se décarcasse, moi, c'est fini ! Dommage pour les stagiaires qui n'y sont pour rien mais le jour où je ferai du bénévolat, c'est parce que c'est moi qui l'aurais décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est sur ce post qu'on s'interrogeait sur la super prime de 400 euros bruts/an.

Je n'avais rien reçu en juin et me demandais si j'allais avoir quelque chose ou pas et si oui combien en juillet, puisque j'ai eu environ 20 jours à mi-traitement cette année.

Au final, je pense que j'ai reçu la prime en entier. Je dois avoir 154 euros de plus sur ma paye (en net) de juillet. Plus qu'à finir la paperasse pour essayer de récupérer des indemnités journalières de ma mutuelle (mage) pour les jours à mi-traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans, j'ai eu 3 mois d'arrêt consécutifs et j'ai eu la prime avec un mois de retard par rapport aux autres et allégée (elle est calculée en fonction de ta présence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour;

La paie de septembre est arrivée ; pour les enseignants nouvellement nommés en REP/REP+ avez-vous eu l'augmentation de la prime dès ce mois de septembre? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2015 à 15:22, nat22 a dit :

Non et en plus, j'ai eu mon salaire avec 80€ de moins !!! Je suis dans le 59.

***

Merci l'augmentation de prime :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui toujours plus basse...bon il faut dire que j'ai repris à 80% mais j'ai l'impression qu'ils m'en ont enlevé quand même car ça ne correspond pas à 85.7% du salaire entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même montant que le mois dernier, pas de prime doublée alors que j'étais déjà en rep+ l'année dernière. (pas de prime ECLAIR part variable en aout non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

La paie de septembre est arrivée ; pour les enseignants nouvellement nommés en REP/REP+ avez-vous eu l'augmentation de la prime dès ce mois de septembre? Merci!

Dans le 59 également et presque 100 euros de moins! Au lieu de la doubler, je crois qu'ils l'ont carrément enlevée... Mais ma charge de travail ne baisse pas, au contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...