Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Bon, ben contrairement à l'année dernière, l'ISAE n'est pas sur la paye de novembre ce coup-là (en tout cas pour moi).

On reçoit la paie d'octobre là pas de novembre^^

J'ai pourtant rien bu ! :-P :heat:

Je voulais dire sur la paye qui tombe le 1e novembre :sweatingbullets: L'année dernière, mes collègues l'avaient reçue sur celle-là, donc j'avais aussi osé espérer qu'elle serait là pour les impôts locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je savais que c'était sur la paie de novembre mais j'étais persuadée que j'allais avoir l'ISAE + le SRAN ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi... Je me suis bercée de douces illusions :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends encore que ma paye soit sur mon compte :getlost: ... Avec la BR*D c'est toujours avec 1 jour de "retard" par rapport aux autres! :angry:

J'édite: C'est marqué "en cours"... Et, surprise, j'ai 80 euros de plus sur ma paie! :ohmy: Je m'attendais à avoir quelque chose comme 45 euros de plus (car j'ai fait une demande d'aide aux activités extra-scolaires et la gestionnaire m'a dit que je recevrai un virement de 45 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends encore que ma paye soit sur mon compte :getlost: ... Avec la BR*D c'est toujours avec 1 jour de "retard" par rapport aux autres! :angry:

Je crois que c'est le 28 ce mois-ci, donc pas encore de retard normalement. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en "transit" à la Banque Postale. Je l'ai aperçue dans les opérations en cours hier soir, et ce matin, plus rien. Elle devrait donc arriver sur le compte demain. +240€ par rapport au salaire normal. ISAE ou prime REP, pas versée le mois dernier (entrée en REP en septembre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en "transit" à la Banque Postale. Je l'ai aperçue dans les opérations en cours hier soir, et ce matin, plus rien. Elle devrait donc arriver sur le compte demain. +240€ par rapport au salaire normal. ISAE ou prime REP, pas versée le mois dernier (entrée en REP en septembre)?

Je pense que c'est la prime REP.

J'ai touché la prime REP + (le mois en cours et le rappel de septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas le supplément pour la prime Rep+ mais toujours le montant de la prime Rep ! C'est pas comme si ça faisait 14 mois que je suis en Rep+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis arrivée en REP+ en Septembre et j'ai l'impression d'avoir touché le rappel de la prime REP en Septembre (144€) et la prime REP+ (192€) pour Octobre, c'est normal à votre avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...