yoyoshanghai, le 15 mai 2012 - 22:22 , dit :
meliloax, le 12 mai 2012 - 10:05 , dit :
dernière arrivée .....
j ai ce qui reste. Bon mais je ne le regrette pas .Cette année j ai eu des monstres. Pas plus tard qu'aujourd'hui, une élève en a giflée une autre juste pour qu'elle ne s'approche pas trop près
Nos 2 classes de CM2 se sont croisées (ce que nous évitons à cause des conflits et de la violence) et des élèves de l'autre classe ont arrachés tous les affichages d'art plastique du couloir (de ma classe). Bien sur 2 de mes élèves leur s ont rendu la politesse.
L'un d'entre eux s'est fait attrapé : résultat : bagarre assez violente entre 3 élèves... avertissements.... rien que du bonheur
Et c'est du quotidien dans nos CM2.
J'attends patiemment la fin de l'année
Les miens sont plus sournois...Ceux de l'autre cm2 sont assez terribles mais au final, il vaut p-^e mieux une vraie querelle franche...J'ai 2 jumeaux qui se prennent pour des victimes quand je leur dis qqch alors qu'ils se mettent à 2 pour résoudre les conflits...Bref, vivement les vacances!
par contre, en classe, pas de problème particulier...Quand ils sont au travail, je n'ai rien à leur dire...J'ai par contre énormément réduit les travaux de groupe!
isafav, une bonne chose de passée!