Aller au contenu

Mathias73

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Une petite question ou plutot une demande:

Je suis PES en haute-savoie et souhaite intégrer la Savoie (j'y habite, ma compagne y travaille, notre fille y est à l'école et notre deuxième va bientot y naitre).

Après contact avec le syndicat (SNIUPP 74) on m'annonce que comme je suis stagiare cette année il faut demander un ineat exeat avec un échange terme à terme: donc il faut que je trouve quelqu'un qui à l'inverse de moi veut partir de savoie pour aller en haute-savoie.

L'annonce est donc lancée: qui veut échanger avec moi de département???

La haute savoie est superbe, les pistes de ski magnifiques en hiver, les randos incroyables en été, Genève à côté, le lac Léman, bref elle a tout pour plaire ;)

Allez on fait pas les timides, elle est belle ma haute-savoie, elle est belle!!!

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de faire son marché... !!!

Moi aussi Mathias je suis membre des instits en demande de mutation depuis plusieurs années... Je suis même actuellement en disponibilité depuis 2 ans pour suivre mon conjoint. Celui ci ayant eu une opportunité nous avons dès lors décidé de venir nous installer au Canada pour que je puisse toujours exercer mon beau métier dans une école privée.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et nous rentrerons en France pour la rentrée prochaine. Je n'ai pas le choix de retourner travailler et la séparation me déprime d'avance, je n'ai vraiment plus le courage de vivre comme ça...

Pour ma part je cherche à quitter l'Ain ( j'étais moi aussi tout près de Genève, Lausanne, les stations de skis, les belles montagnes du jura, la vue sur le Mont blanc, les lacs, le golf, la fondue suisse :) mais n'étant pas là du week end ni pendant les vacances je n'en n'ai pas profité...). Je souhaite rentrer chez moi dans le Doubs ou bien la Haute Saône (je veux bien faire un effort... )

Courage à toi Mathias et si les grands espaces et la verdure vous tente et que votre chemin c'est DOUBS / AIN manifestez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...