Alors comme tu as posté sur "EPS", tu peux leur faire faire un parcours de type maternelle avec construction de ponts et passer dessous en rampant, roulades avant-arrière, tu installes si tu as des petits paniers de basket, sinon la corbeille à papier de la classe fera merveille.
Il te reste aussi l'option bataille de boules de neige...
Bon, ok, je sors =>
(Ceci dit, j'ai testé la bataille -gentille- de boules de neige avec mes anciens élèves, c'était super chouette, mais faut dire aussi que c'était des crèmes ces gosses. Et quand on est rentré, on suait à grosses gouttes. Autant dire qu'on avait bien fait de l'activité physique !)
Il neige!
Débuté par Sabinette37, janv. 30 2012 19:10
13 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2012 - 20:50
Posté 04 février 2012 - 11:04
Oh purée le tas de glaçons ! 
Ici depuis lundi c'est batailles de boules de neige (moi aussi j'ai des crèmes de gamins qui n'envoient même pas de la neige en pleine tête) et bonhommes de neige en récré. En EPS, tout le monde a amené sa luge, on est parti dans un grand pré à côté de l'école et on a fait des courses de luge (bah quoi y a bien "roule et glisse" dans les programmes non ?).
A la fin ils m'ont dit : ah bah chui crevé, on a bien fait du sport...
Faut dire que descendre tout en bas du pré en luge c'est rigolo mais après faut remonter...!
Ici depuis lundi c'est batailles de boules de neige (moi aussi j'ai des crèmes de gamins qui n'envoient même pas de la neige en pleine tête) et bonhommes de neige en récré. En EPS, tout le monde a amené sa luge, on est parti dans un grand pré à côté de l'école et on a fait des courses de luge (bah quoi y a bien "roule et glisse" dans les programmes non ?).
A la fin ils m'ont dit : ah bah chui crevé, on a bien fait du sport...
Faut dire que descendre tout en bas du pré en luge c'est rigolo mais après faut remonter...!
Posté 04 février 2012 - 18:34
Avec toutes vos idées, je n'ai qu'une hâte...qu'il neige! Chez nous, c'est prévu pour demain; :-)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)