Aller au contenu

Inéat exéat échange entre PE


sophie39

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en attente de la réponse de ma demande de mutation mais je n'y crois plus après plusieurs tentatives...

Je prends donc de l'avance en pensant déjà aux inéats/exéats.

Il est maintenant permis de réaliser des échanges entre départements à condition que l'on trouve la perle rare = un gentil PE qui veuille faire le chemin inverse du notre c'est à dire rentrer dans le département qu'on veut quitter et quitter le département dans lequel on veut rentrer, vous me suivez ??

Je souhaite donc quitter le département de l'Ain pour rentrer dans celui du Doubs en priorité ou bien en Haute Saône ou Territoire de Belfort (je souhaite me rapprocher de mon conjoint qui sera à Besançon).

Si vous même ou si une de vos connaissance souhaite venir dans l'Ain en me laissant sa place, manifestez vous :)

Voilà 2 ans que je suis en disponibilité et que j'enseigne à l'étranger pour pouvoir continuer mon beau métier mais notre aventure prendra fin cette été et il faudra bien reprendre le travail en France mais je n'ai aucune envie de retourner vivre seule comme ça été le cas pendant plusieurs années :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...