Aller au contenu

Stage de une semaine et décharge de direction


souris_verte

Messages recommandés

Bonjour,

Je décharge cette année la directrice de mon école tous les vendredi.

Elle va partir une semaine en stage et sera remplacée par un étudiant de master (1 ou 2?) durant son stage.

Par contre nous ne savons pas ce que je deviens, moi le vendredi.

Est ce que je vais faire le travail de direction, est ce que je vais décharger le stagiaire? être en doublette sur la classe? partir en remplacement à la journée comme une ZIL?

Qui a déjà été confronté à cette situation? (qui je suis sûre est différente selon la région, le département et la circonscription ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas exactement la même situation mais l'an dernier j'étais en fractionné, je déchargeais des personnes à 80%. Elles devaient faire 7 semaines à 100% et pendant ce temps, je devais assurer un rôle de ZIL. Je pense que ce sera pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe quand le directeur s'absente, c'est un collègue qui assure l'intérim ;tu assures donc la décharge du collègue qui assure l'intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas; tu devras laisser la classe au stagiaire ... c'est quasi sur ... quant a toi tu seras en surnombre dans l'ecole ... ca se passe comme ca chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, étant donné le manque criant de remplaçant, je dirais ZIL d'office.

Surement pas en surnombre dans l'école ni décharge de l'intérim et encore moins dans le bureau du directeur...

Mais bien sûr ça dépend des départements (et des circonscriptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi merci pour toutes vos réponses différentes !

Le cas s'set déjà présenté cette année sur trois semaines mais la personne qui a pris la classe était BFC donc j'ai repris la classe trois vendredi pendant qu'elle faisait le boulot de direction (ou plutot glandouillait pas mal dans le bureau lol)

J'en saurai peut être plus vendredi .

Ceal dit, faire la ZIL une journée ne me dérangerait pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...