Bonjour a tous,
Voila, je souhaite faire le mouvement cette année.
Je suis depuis 5 ans dans une école tres difficile, tant au niveau des collegues qu'au niveau des élèves...et j'ai l impression que je perds ma motivation, ma foi dans ce métier, alors que j'én étais pationnée!
J'aimerais vraiment être dans une école ou les collègues sont bienveillants et ou il y a des échanges, une entraide, des projets, et ou les élèves ne sont pas pour la majorité des enfants qui ont de gros problèmes sociaux..
Bon alors si vous travaillez ou avez travaillé dans le 92, je suis à l'écoute de vos témoignages!
Merci a tous!
13 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2012 - 18:09
Posté 30 janvier 2012 - 18:27
Je suis à Neuilly sur Seine depuis plusieurs années et je m'y plais.
Si tu veux plus de détails envoie-moi un MP
Si tu veux plus de détails envoie-moi un MP
Posté 30 janvier 2012 - 21:07
merci pour ta réponse!
comment fait on pour envoyer un message privé?
comment fait on pour envoyer un message privé?
Posté 31 janvier 2012 - 00:05
évite nanterre, genevilliers, une partie de bagneux alors...
Posté 31 janvier 2012 - 08:17
oui je sais mais je voulais savoir le nom des écoles sympas pq par ex a asnieres y en a des sympas et d autres bcp moins!
merci d'avance pour vos témoignages!
Posté 31 janvier 2012 - 09:51
j'ai travaillé à Courbevoie et c'était très très bien ;-)
Posté 31 janvier 2012 - 11:27
123lili123, le 31 janvier 2012 - 08:17 , dit :
oui je sais mais je voulais savoir le nom des écoles sympas pq par ex a asnieres y en a des sympas et d autres bcp moins!
oui enfin à nanterre, à part l'école du centre et quelques autres (hors zep), les écoles sont sympas mais public difficile voir très difficile... enfin je dis ça, mais ça me plaît pour le moment!!!
Posté 31 janvier 2012 - 17:14
Hello!
J'ai bossé deux ans a Asnieres, ecole Michelet A, j'ai adoré! ( et j'avais la clis!) , super equipe!!! ;-))
J'ai bossé deux ans a Asnieres, ecole Michelet A, j'ai adoré! ( et j'avais la clis!) , super equipe!!! ;-))
Posté 31 janvier 2012 - 18:06
Cécile: quelles années as tu bossé a Asnieres?
titebouillote, le public difficile, je le cotoie depuis 5ans et je crois que j ai besoin d une pause!
panette: dans quelle ecole de courbevoie tu as bossé? en quelles années?
un tres grand merci pour vos témoignages, je voudrais vraiment utiliser mes points pour me retrouver ds une chouette ecole et retrouver du plaisir a enseigner!!!!
titebouillote, le public difficile, je le cotoie depuis 5ans et je crois que j ai besoin d une pause!
panette: dans quelle ecole de courbevoie tu as bossé? en quelles années?
un tres grand merci pour vos témoignages, je voudrais vraiment utiliser mes points pour me retrouver ds une chouette ecole et retrouver du plaisir a enseigner!!!!
Posté 31 janvier 2012 - 22:51
Après c'est variable ... je bosse dans une école dont l'équipe est super mais suivant les années les élèves peuvent être aussi difficiles , sans être dans des coins sensibles etc...
Tu as beaucoup de points? tu cherches à rejoindre un endroit particulier du département?
Tu as beaucoup de points? tu cherches à rejoindre un endroit particulier du département?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)