Watteau, le 10 février 2012 - 07:59 , dit :
(Attention pour ceux qui connaîtrait ce site : si on se réfère aux conseils erronés et contradictoires qu’elle donne pour la tenue du crayon on aura des problèmes)
Anwamanë, le 10 février 2012 - 08:05 , dit :
(Nous avons fait retirer récemment tout un ensemble de photos et de vidéos d'un autre site qui présentait tout mon travail sans me citer ni citer mes publications, ni citer l'éditeur; ça n'a pas pris longtemps, dès que le webmaster du site a été alerté il a supprimé le dossier en question. Sans doute n'avait-il pas envie de payer tant par jour à Hatier depuis la publication de ce dossier sur son site mais je pense aussi que c'est quelqu'un d'intègre qui s'était laisser abuser.
Anwamanë, le 10 février 2012 - 08:05 , dit :
A ce sujet, une information, qui n’est pas un scoop je pense : contrairement au bruit que fait courir sa sphère relationnelle, je n’ai pas arrêté les conférences et formations. J’étais aux Mureaux pour une conférence fin janvier, à Aubervilliers pour deux conférences début février, et je serai à Lyon pour une journée de formation fin février. Et j'inaugure cette année les journées de l'écriture (3 jours en Auvergne début juillet pour tout prof des écoles - de préférence de maternelle - qui le souhaite )
(Le deal semble être : me piquer mon travail et faire croire que je ne continue pas, en tout cas c’est ce que j’ai compris des bruits qui courent ; le monde est petit !)
ptitelolo, le 10 février 2012 - 12:41 , dit :
Tu as pu contacter cette personne afin de lui faire part de ton mécontentement ?
Donc ...