Bonjour,
Je recherche des personnes TRES MOTIVEES pour travailler sérieusement les oraux du concours. J'ai obtenu mon master II l'année dernière et je prépare seule le concours cette année. Je suis motivée mais travailler seule sans jamais aucun retour est assez difficile et parfois même décourageant...
Si vous aussi vous avez besoin d'échanger, de travailler en groupe, prenez contact ici....
A bientôt....
Groupe de travail sur Rouen
Débuté par Alis, févr. 08 2012 13:53
1 réponse à ce sujet
Posté 08 février 2012 - 13:53
Posté 09 février 2012 - 11:26
Alis, le 08 février 2012 - 13:53 , dit :
Bonjour,
Je recherche des personnes TRES MOTIVEES pour travailler sérieusement les oraux du concours. J'ai obtenu mon master II l'année dernière et je prépare seule le concours cette année. Je suis motivée mais travailler seule sans jamais aucun retour est assez difficile et parfois même décourageant...
Si vous aussi vous avez besoin d'échanger, de travailler en groupe, prenez contact ici....
A bientôt....
A bientôt....
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je suis candidat libre et je travaille donc je suis epuisée en rentrant chez moi et vraiment pas motivée à travailler seule!!!!
Donc je me joins à toi!!!!
Par contre, je ne sais pas ce que tu attends de moi ni comment on peut travailler ensemble!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)