Aller au contenu

IUFM VALENCE rentrée 2012


aliss019

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques informations sur le master métier de l'enseignement mit en place l'an dernier à valence. Je suis en licence 3 à Lyon et j'envisage de venir faire mon master à valence. Ce master est il bien adapté..etc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca fait deux as que je suis à Valence pour ce master (je suis en master 2) et honnêtement, je n'aime pas du tout. Nous ne sommes pas assez préparé pour le concours, on ne fait que se plaindre car rien ne va! Je ne te conseille pas de venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...