Aller au contenu

PES et ineat/exeat


angelthebest7

Messages recommandés

Bonjour,

je suis PES affectée dans le Nord et j'habite le Pas de Calais. Savez-vous comment fonctionne l'ineat/exeat pour revenir dans le Pas de Calais.

Ai-je une chance d'y revenir l'an prochain?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les permut (auxquelles tu auras le droit de participer en novembre prochain) tu peux aller voir le post des permut de cette année pour te faire une idée des résultats. Pour les ineat exeat c'est maintenant qu'il faut faire la demande. N'étant pas encore titulaire, tu as peu de chance que ça passe, mais qui ne tente rien n'a rien. Tu peux aller voir le post des titulaires ici: .

C'est la même procédure pour tout le monde: demande d'exeat à ton département d'origine (avec justificatifs le cas échéant: enfants, mariage, pacs, handicap...), demande d'ineat dans le département visé (avec justificatifs aussi). Le tout adressé à l'ia de ton département d'origine. Envoie aussi une copie directe de la demande d'ineat au département visé en précisant que c'est une copie directe, qu'une autre va arriver par la voie hiérarchique. Et une copie aux syndicats (ça évite les problèmes de perte de dossier). Pour les priorités, chaque département fait à sa sauce. Surveille si la circulaire de ton département est sortie ou pas (sur le site de ton ia et de l'ia où tu veux aller). Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...