Aller au contenu

refus de me confier la fille d'une amie - maternelle


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école primaire (en élémentaire), mais ne travaille pas le lundi (je suis à 75%). Ma fille est scolarisée en maternelle, je vais donc la récupérer ce midi, et demande à récupérer la fille d'une collègue (je suis inscrite sur la liste, remlplie par ma collègue en début d'année), et la maîtresse refuse.....Bref, que faire? que dire?

Je ne m'entends pas avec cette collègue, j'essaie de ne rien laisser paraître, mais elle n'en a que faire et est désagréable à souhaits...à la limite du harcèlement! Au dernières vacances, ma fille a eu une petite image car elle a souvent été malade alors que ses copains en ont eu une grande....Résultat, une petite fille de 3 ans et demi, en pleurs, qui même malade, avec 39,5° de température, veut maintenant aller à lécole pour ne plus souffrir d'injustice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur la liste, tu peux essayer de voir avec la directrice.

Pour arranger les choses; ton amie peut peut être prévenir quand c'est toi qui ira la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instit de nos filles sait très bien que chaque lundi, c'est moi....ça ne pose pas de gros soucis que je n'ai pas pu reprendre sa fille, mon amie arrive à 12h05, le temps de faire sortir sa classe....

C'est bête, mais ça m'a fait du bien d'écrire que s'est passé ce midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les enseignants de matenelle choisissent à qui ils confient les élèves ?

Les parents indiquent à qui ils souhaitent confier leur enfant, l'enseignant doit respecter leurs directives.

Je suis d'accord avec Goëllette, il faut que ta collègue (ou vous deux, conjointement) fasse (fassiez) remonter l'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve ça hallucinant, je me demande quels sont ses arguments :blink: