Aller au contenu

Mises en situation orales avec Ad Hoc


tigrette 30

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les mises en situations orales avec Ad Hoc ? Comment ça se passe ? Etes-vous satisfaits de cette préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je me suis inscrite à ce module! Mais je n'ai pas encore fait les mises en situation.

Après réception du paiement (150€ car il faut ajouter 25€ de cotisation pour l'association) tu recois les sujets : 2 français, 2 maths et 2 Aef puis ensuite il faut prendre 4 rendez vous (quand tu veux) pour présenter tes séquences (2 rendez vous francais+aef et 2 rendez-vous maths+EPS) un rendez vous dure à peu près 1h30. Tu t'organises comme tu veux pour préparer, soit 3h avant, soit la veille, comme tu veux.

Voila j'espère que ça t'aide! :) Mon premier rendez vous est le 24 mai, je pourrais t'en dire plus à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Enileda !

Merci pour les précisions, c'est super si on peut un peu choisir les dates, moi qui avait peur d'être surchargée, ça permet quand même de s'organiser plus facilement.

Je me suis décidée, je vais les prendre car j'ai eu quelques retours plutôt positifs sur cette préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 années plus tard...

Bonjour,

J'ai utilisé Adhoc pour la révision du CRPE...Sur le papier, la proposition était alléchante, ils proposent 6 sujets que tu prépares chez toi en condition exam et qu'ils te corrigent (formule à 150€)...Dans les faits c'est complétement une arnaque...Ils envoient tous les jours des informations sur l'actualité de l'éducation nationale, ce qui permet de maintenir une veille...C'est pas mal, mais sans grand intérêt pour le concours !

Par contre au niveau de la correction des sujets, j'attends toujours ceux que j'ai envoyé en Février...(Je vous rassure, j'ai depuis passé et obtenu -ouf ! - mon concours !!)

Je m'étais mis en condition d'examen, ai fait le sujet le plus sérieusement possible, l'ai scanné en haute résolution (svp !!) et l'ai envoyé...Après 15j, j'ai fait le 2nd, puis les 3ème et 4ème toutes les 2 semaines...Sans réponse j'ai alors demandé des nouvelles du 1er sujet envoyé. Ils m'ont répondu qu'en ce moment ils étaient surchargés et qu'ils allaient répondre...J'ai envoyé, je pense une dizaine de mails, appelé plusieurs fois également, mais me suis toujours fait ballader. Une fois, alors que je venais d'envoyer un mail en demandant si ils ne m'avaient pas oublié, ils m'ont répondu que les articles de presse qu'ils m'envoyaient tous les jours étaient quand même une preuve qu'ils ne m'avaient pas effacé de leurs fichiers...

Attendant toujours mes corrections, j'ai renoncé à préparer les autres sujets...

J'étais dépité et très en colère...pour la petite histoire, j'ai voulu demander un remboursement mais me suis ravisé car il vaut mieux poursuivre son objectif premier d'obtenir le concours que d'espérer régler une arnaque à 150€...mais me suis promis de diffuser l'info parce que ce genre de petites arnaques est pénible à vivre...

Pour ceux que ça intéresse, ou même pour le droit de réponse d'Adhoc, j'ai gardé les mails échangés, n'hésitez pas !

En bref, surtout, ne vous laissez pas embobiner !

 

Bon courage à tous et à toutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut

pareil moi aussi arnaquée en mai 2016 de 175 euros par cette même association contre laquelle j'ai déposée plainte mais je n'ai aucun retour car il s'agit plus d'un litige civil que pénal.

cette Hélène  Latreille est loin d'en être à son coup d'essai, cette dame étant connue pour usage de faux entre autres....

elle profite de petites sommes pour arnaquer des etudiants

personnellement moi je n'ai jamais reçu de réponse de sa part: elle a encaissé l argent puis envoi de moignons de cours-une fumisterie-un mois plus tard et sa revue de presse dont on se fiche éperdument 

beaucoup de petits ecrocs comme elles vivent sur le dos des autres à cause du temps judiciaire et du faible préjudice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...