Aller au contenu

Capash session 2013


del140330

Messages recommandés

Je n'ai pas encore contacté l'école, j'attends d'avoir le papier officiel pour le faire. Mais je vais avoir un budget spécial pour l'ouverture, c'est sûr.

J'ai peur de ne pas réussir à assumer, mais en même temps, c'est super excitant, c'est un beau défi à relever, et puis, tout à créer, j'adore l'idée ! Il va juste falloir que je dégage du temps pour tout, sans oublier personne (j'ai 3 enfants).

Avenel, pas très sympa la réaction de la collègue en effet, mais tu ne sais pas quelles relations elle entretient avec la personne intermédiaire, tu ne sais pas comment ça lui a été présenté et demandé ... Il faut toujours rester prudent avec les messages rapportés. Et il y a peut-être aussi un peu de déception de perdre son poste effectivement. Tu verras bien lorsque tu feras la transmission pour de vrai, en chair et en os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    115

  • Carrie B.

    58

  • elfebleue

    37

  • avenel

    36

Membres les plus actifs

oui c clair lazy tu vas te faire plaisir !!! faudra tout nous dire !!!

bon ca me rassure je suis pas la seule à avoir pleins d'enfants et entreprendre cette formation, j'en ai 4 dont un bébé et j'espère tout pouvoir concilier !!!

c pour cette raison aussi que je veux en faire un max cet été !!!

alors il est clair que la nana n'est pas contente car elle a dit à l'inspectrice qu'elle voulait garder son poste et celle ci a répondu non une personne la demandé et est prioritaire car capash.... et c'est moi :unsure: donc je peux comprendre mais bon ......

j'ai hate d'aller à l'école, il va falloir faire les commandes pour la rentrée, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je souhaiterais me joindre à vous. Je m'appelle Frédérique et je suis actuellement T3; je suis en poste en clis depuis deux ans à saint amand les eaux dans le Nord et sous réserve du résultat du mouvement le 31 mai je commencerai ma formation en septembre à Lille.

Au plaisir de vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazy, quel beau défi effectivement, mais la victoire est plus grande ;)

Avenel, juste :wacko: la réaction de la nana, et de la directrice qui aurai pu mettre les formes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tel à ma future école, je rencontre l'instit de la clis ( elle a finalement accepté de me voir.... en meme tps pas le choix,.... lol) vendredi midi et sinon je participe au conseil d'école et à une réunion d'équipe le 8 juin !!!

par contre on me demande de faire ma commande............. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

help les filles qui a commencé à y penser????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la commande.

Demande à voir celle de l'an dernier.

Tu nous diras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'accord j'ai eu la formatrice la semaine dernière elle ne m'a rien dit...... tu fais comment concrètement pour t'inscrire en ligne?

moi je n'ai pas de licence donc ca va etre vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir par mail le dossier d'inscription.

Une chance que je garde tout mes papiers, je viens de retrouver mon bac (1991 ).

J'avoue que j'ai eu un coup de chaud... mais je l'avais bien .

On a aussi l'emploi du temps des 3 semaines (-on est en stage d'observation la deuxième semaine) et le planning de l'année prochaine.

J'ai pas encore tout lu, mais je suis trop excitée ...

Et je vais avoir une carte d'étudiante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète : où faut-il s'inscrire ? où trouve-t-on les informations ? Sur le site de l'iufm de St Germain en laye, je ne trouve rien concernant une inscription au CAPASH ...

Histoire de gagner un peu de temps, j'ai pris contact avec l'association "avenir dysphasie" pour qu'ils m'aiguillent sur les achats à faire, le matériel adapté ... j'espère qu'il n'y aura pas de mouvements en cascade, sinon je vais avoir l'air d'une gourde ! Enfin, je pourrai toujours donner ce que j'ai commencé à la personne qui obtiendrait le poste finalement, mais je serais déçue, je me suis bien faite à l'idée de tout créer de A à Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...