Aller au contenu

Capash session 2013


del140330

Messages recommandés

oui la formatrice m'a dit que je pouvais parfaitement m'inscrire au master car des septembre on va faire un dossier de validation des acquis et ca passera sans soucis

mais j'avais peur qu'ils me demandent des renseignements sur ma licence au moment de cette inscription en ligne c pr ca....

bon allez j'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    115

  • Carrie B.

    58

  • elfebleue

    37

  • avenel

    36

Membres les plus actifs

bon j'ai réussi ca a l'air d'aller sauf qu'à la fin ils me disent vous n'etes pas titulaire d'un concours de l'enseignement donc etes vs chomage..... alors que dans mon cursus c bien marqué crpe donc je comprends pas trop j'ai cliqué non on verra

et c bien marqué que je peux m'inscrire au crpe en faisant un dossier de ves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiotestef, ça s'est bien passé ? Je croise les doigts pour toi.

Disons que l'épreuve est trés stressante mais une fois passée, ouffffff je me sens libérée !! un an que je m'investissais comme une dingue ! Résultats début juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire si je suis en ULIS (ce que je préfère) j'aimerai travailler autour du projet professionnel.

Le fait de travailler sur l'avenir, la capacité à se projeter me tente bien ...

Si c'est en CLIS ben je sais pas trop( disons que je veux tellement une ULIS que j'ai du mal à me projeter en clis)... peut être autour de l'informatique si l'école est bien équipée.

Ou sur les activités mathématiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi mon inscription également. Le serveur n'a pas décrété que j'étais au chômage, il était peut-être mieux luné que quand tu as fait ton inscription, Avenel ;)

Je trouve étrange qu'il te faille passer une VAE pour passer le master. En 2010, alors que j'étais PE1, nous avons validé le M1 (année de transition, nous avons eu des partiels en plus de l'année de PE1 habituelle). J'ai obtenu un truc qui s'appelle crédit européen de je ne sais quoi et qui équivaut à une année de M1, c'est marqué sur mon document officiel. Pourtant, je n'ai pas de licence non plus et personne ne m'a demandé de valider mon expérience :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous vous inscrivez au master ???

Nous y a juste préciser qu'on est stagiaire EN + étudiant de la fac...

J'ai râté une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, c'est eux qui nous ont contactés et dit ce qu'on devait fournir...

La secrétaire a pas confondu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 1er courrier du DA nous informant que la candidature était retenue et vendredi (donc une grosse semaine avant le départ en stage) on a reçu un mail du service de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi peut etre si au niveau organisation des gosses c possible....

bon les filles du 78 vous avez du avoir votre confirmation du mouvement aussi non????

moi toujours mon premier voeu donc contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu confirmation de mon poste :) Je vais pouvoir prendre contact avec l'école dès lundi. Par contre, auprès de qui dois-je me renseigner sur le nombre d'élèves et leurs profils ? L'enseignant référent de la circo ?

Je viens de réaliser que l'année prochaine, en mai/juin, je passerai mon CAPASH en même temps que ma fille passera le bac. L'ambiance va être détendue à la maison :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la commission d'affectation est en juin pour les clis.

Et en ULIS ou Segpa, vous téléphonez à qui pour prendre contact?

Le principal,l'enseignante en charge de la classe ?

Ben oui je me renseigne dès fois que j'ai à le faire dans 15 jours (j'en peux plus d'attendre, j'avoue que si lundi on pouvait avoir des infos en formation ben je serai contente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauregigi, la classe n'existe pas encore, je fais l'ouverture en septembre, donc pas d'anciens élèves ;-)

mtl37, je pense que tu peux appeler l'enseignant référent de la circo, il assiste à toutes les équipes éduc, il connait tous les enfants et chaque projet normalement. Le chef d'établissement connaît rarement les élèves d'upi, tout juste leurs prénoms ou un peu plus s'ils posent problèmes, mais pas grand chose sur leurs compétences et leurs pathologies. En tout cas, c'était comme ça dans l'upi dans laquelle je travaillais. Sinon, l'enseignant qui avait la classe jusqu'alors, c'est encore celui qui pourra le mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...