Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Carocaro, je suis dans un secteur plus favorisé, mais je préfère aussi que l'on fasse participer les Clément aux activités de classe, car toutes les familles ne sont pas disposées à jouer le jeu.

Donc ton fonctionnement me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carocaro, je suis dans un secteur plus favorisé, mais je préfère aussi que l'on fasse participer les Clément aux activités de classe, car toutes les familles ne sont pas disposées à jouer le jeu.

Donc ton fonctionnement me va.

Parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmonde,

Pourquoi pas? Si le dossier représente bien la Bretagne, avec textes et photos.... Qu'en penses-tu toi? As-tu déjà participé à ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmonde,

Pourquoi pas? Si le dossier représente bien la Bretagne, avec textes et photos.... Qu'en penses-tu toi? As-tu déjà participé à ce projet?

Non, je n'ai jamais participé mais j'y réfléchis déjà depuis 2-3 ans, et cette année, c'est décidé, je me lance !!! Je compte me limiter à 6-7 Cléments, donc c'est gérable pour une première ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais repéré ce projet et cette année je vais avoir 21 CE2. Nous sommes à Auch (Gers). Je suis partante si ce n'est pas trop tard...

Peut-on me rajouter à la liste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de CM1/CM2 à la rentrée dans une petite école de campagne, en Isère. Je démarre le projet Clément aplati à la rentrée. Nous partons en classe de neige et pourrions vous faire découvrir les paysages de montagne. Je serai intéressée pour correspondre avec ta classe. Envoie moi un mail si ça t'intéresse toujours.

Je suis également intéressée par d'autres classes des 4 coins de France, d'Europe et du monde : contactez moi ! Caroline (dumoulin38@orange.fr)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore à la recherche de correspondants (en particulier nord et est de la france) n'hésitez pas à me contacter

CE1 en île de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de CP en Gironde dans un petit village entouré de vignes.

Si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...