Aller au contenu

pot ou barquette à crayon à la place de la trousse


Messages recommandés

Je dois être aveugle mais je ne trouve pas le prix sur le site Pichon - pas le fournisseur de l'école ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un autre fournisseur, c'est 8 euros les 6 barquettes (appelées "plateaux multi usages" dans l'index du catalogue... fallait le trouver!).

Finalement je reste sur la trousse, mais en début d'année, chaque vendredi, ils devront la vider sur la table... et s'il y a des objets qui n'ont rien à y faire, il y aura une petite sanction... en espérant qu'une fois la Toussaint, ce soit ancré chez tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le pot à crayons des années durant .... et je me suis lassée des pots qui tombent par terre et des farfouillis dans les pots .... mais là, petite panière , ça me dit bien ....

Alors je vais voir si j'en trouve moins cher dans les bazars .... sinon ce sera boites de conserve décorées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le pot à crayons des années durant .... et je me suis lassée des pots qui tombent par terre et des farfouillis dans les pots .... mais là, petite panière , ça me dit bien ....

Alors je vais voir si j'en trouve moins cher dans les bazars .... sinon ce sera boites de conserve décorées !

Sinon, si vous aimez, il y a les barquettes de roti de dinde...

Nat, 28 ou 30 rotis d'ici fin août... ça t'en fait un tous les deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster, pas besoin d'en manger autant ..... pour l'instant j'ai 17 élèves !!! Oui, je sais, moi aussi je ne réalise pas !


Et pour les dindes, je peux me fournir ailleurs qu'en supermarché :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi qu'avec nos effectifs de m****, je suis la seule à avoir... 23 élèves, que ce soit avec ou sans ouverture.

Si pas d'ouverture, tous les autres seront à 30 en double niveau et 33CE2 pour la future PES qui doit absolument avoir un niveau simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire, mais Caro, j'ai trouvé plus équilibré :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi qu'avec nos effectifs de m****, je suis la seule à avoir... 23 élèves, que ce soit avec ou sans ouverture.

Si pas d'ouverture, tous les autres seront à 30 en double niveau et 33CE2 pour la future PES qui doit absolument avoir un niveau simple...

C'est dingue ces effectifs... ici PES en double niveau, pas le choix y avait que ça ! Et elle a largement préféré bosser en double niveau à 22 plutôt qu'avec un simple à 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là, c'est double niveau à 30 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verres en plastique ikea sont pas mal non plus.

Colorés et pas chers.

J'ai testé et ça ne penche pas. Après dans les pots vil n'y aura que 3 stylos, un crayon à papier et une gomme.

Le reste (règle, colle et ciseaux) ne seront pas utilisés tous les jours donc je les laisserai à disposition dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...