Aller au contenu

Entretien master mef en alternance


Ianira

Messages recommandés

Ok merci. Moi j'ai eu le jury 1 et ils m'ont pas loupés lol. J'ai eu des questions poussées ... Bonne chance à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le meme entretien que vous mercredi. Pouvez me dire à peu près les questions que l'on vous a posé? Je stresse énormement...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau des quotas on était une soixantaine à passer aujourd'hui et ils en gardent 32 donc 1/2 quoi! bon courage pour l'attente à tous et croisons les doigts pour etre tous ensemble l'année prochaine dans le master en alternance!!!!

Laura je pense que tous les jury étaient chauds^^

A demain pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! J'ai aussi passé l'entretien ce matin... Vous pensez que pour mtpl il n'y a qu'une seule journée d'entretien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magalitsa : il n'y avait en effet qu'une journée d'entretien à Montpellier. 3 jurys se partageaient les 60 candidats sélectionnés. Au niveau de l'expérience, rien de mon côté à faire valoir de bien particulier si ce n'est du soutien scolaire bénévole mais il y a déjà plusieurs années. On ne m'a rien demandé à l'entretien par rapport à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lanira: D'accord ! Oui merci c'est tout bon !

Oke pour l'emploi du temps; oui la rentrée j'ai vu çà sur le site! Ça fait tôt quand même je trouve ..?

Oke^^ J'espère que çà sera bon pour ta licence; Moi j'étais en 3ème année de Licence STAPS cette année, et j'ai validé mes 2 semestres aussi, je sais que j'ai ma licence car les jurys sont déjà passés mais ils nous donnent le justificatif de Licence que à partir de début juillet. (et sinon forcément le diplome licence mais qu'à partir de mai 2013.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Oui ma licence je l'ai aussi. J'attends comme toi l'attestation en attente du diplôme ^^

Pour la rentrée c'est sûr que ça fait un peu tôt mais bon... rien d'étonnant vu que c'est "l'iufm"..

Sinon j'ai hâte de recevoir ce fichu courriel annonçant le droit de m'inscrire en initiale sur Montpellier O_o lol

Bravo Laura34 pour ton alternance! Tu as reçu la confirmation par courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...