Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

Sinon, je viens de regarder la première séance de Cap maths et je me dis que c'est vraiment pas mal. Pas contre, pas sur de le faire le premier jour car il y la distribution cahiers, présentation de l école, première lecture , petit travail sur prénom et alphabet, etc

Je pense plutôt le deuxième jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meliloax je ne trouve pas ton cahier d'autonomie, pourrais tu m'indiquer à quelle page il se trouve ou le remettre en ligne. Je te remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je vais dévier de Cap Maths (j'utilise Pour comprendre les Maths donc je ne peux pas vous aider).

J'ai travaillé sur mon idée de jeu de cartes avec les images Borel-Maisonny. Par contre, j'ai un doute...

Sur les premières cartes, les images, jusque là, tout va bien. Sur les secondes, j'ai voulu mettre le son, mais comme je n'utilise pas l'alphabet international (on a dit qu'il ne fallait pas les surcharger avec ce genre d'infos), j'ai mis les lettres qui font le son (et qui correspondent au mot repère de la méthode). Donc par exemple il n'y a que o et pas au eau etc...

Je n'ai pas mis de crochets non plus... Est-ce que ça ne risque pas de les embrouiller??

Je suis paumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon emploi du temps de l'an dernier avec Cap maths et chut je lis.

Et en deuxième mon emploi du temps de cette année avec Taoki et SLECC

Emploi du temps 2 piscine.xls

Emploi du temps 12-13.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà aussi ma prog(ce que vous voulez) de cap maths de l'an dernier que j'ai réussi à suivre sans problème j'ai pris une semaine de retard sur l'année à cause des sorties et d'un trop grand nombre d'élèves absents lors des ponts du mois de mai.

Planning-cap maths 2011-2012-zoneA.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bonheur en matière de stylo , c'est le Pilot greenball pointe moyenne (7); son plus c'est qu'il est rechargeable !

post-35327-0-44384500-1344361783_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si cela a pu t'aider meliloax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce post avec un intérêt sans précédent. Je trouve super ce partage. Je peux améliorer ou changer ce que je fais moi même en classe. Je ne suis que suppléante (dans le privé) et en CP, donc, dur, dur !!! Heureusement que j'ai eu à travailler avec Cap maths et Un monde à lire dont les démarches sont très balisées. Coopération et solidarité au top !! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...