Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2012-2013


cristal21

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour échanger des infos sur ce qui nous attend et pour nous entraider. J'ai l'impression qu'on en aura besoin.

Tout d'abord résoudre ce problème de réunion de lundi pour ceux et celles qui sont affectés dans le 13 avant même de savoir dans quel département on est affecté. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, admise également dans l'académie aix-marseille et tout comme toi je suis perdue avec cette histoire de réunion lundi et le stage fin juin. j'espère qu'on aura plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas eu plus de nouvelle par l'iufm apparemment info tombé hier dans la jounée. Personne au téléphone comme vous. Désolé je ne sais pas quoi ajouter : tous les étudiants inscrits en iufm auraient reçu cet email donc pas de lien affectation réunion. Moi on m'a conseillé d'y aller au cas où je serais affectée sur bdr même si dans mon cas pas trop de suspens : c'est mon premier voeu et le département où il y a le plus de postes à priori.

BOnne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même. Etant candidate libre je n'ai reçu aucun mail donc ça ne doit concerner que les admis inscrits à l'Iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi candidate libre, et pas reçu le mail. En plus, je suis sur le 05 et pas le 13 !

On serait apparemment en formation de septembre aux vacances de la Toussaint, avant d'avoir une classe. C'est pareil pour toute l'académie, ou juste le 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée pour le post!!

étant également candidate libre, pas de mail de reçu.

j'ai appelé le rectorat aujourd'hui pour en savoir plus pour mercredi et ils m'ont dit qu'on allait savoir ce jour là pour le département et qu'on aurait qqch à remplir, surement nos voeux pour les affectations, me tarde de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième voie / candidat libre .. je viens d'avoir un mail pour la réunion de lundi .. à voir si c'est important d'y aller car réunion mercredi aussi .. donc voilà .. si quelqu'un en sait plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas inscrite à l'iufm et je n'ai donc pas reçu le fameux mail.

Stressée de nature je suis allée voir M. Bériou (iufm) qui m'a fait comprendre qu'il ne savait pas trop pourquoi je l'avais pas reçu et que cette réunion concernnait eux qui seraient affectés dans le 13..........donc pas moi??

J'ai appelé le rectorat, ils ne sont pas du tout au courant de cette réunion qui pour eux est interne à l'iufm et donc ne concerne que ceux qui sont inscrits à la formation.

Selon moi, M.Bériou m'a répondu sans savoir, je pense que cette réunion est une réunion d'information qui concerne les personnes inscrites aux iufm d'aix et marseille et non pas une réunion qui concernent les personnes affectées dans le 13.

C'est rectorat qui s'occupe de ça, pas les iufm.

J'irai quand même à cette réunion pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh ça vient de tomber pour moi : "A l'attention des lauréats du CERPE session 2012,

Suite à la publication des résultats du concours externe de recrutement des Professeurs des Ecoles pour l'académie d'Aix-Marseille, je vous rappelle qu'une réunion d'information se déroulera lundi 11 juin prochain, de 09h00 à 12h00, dans les locaux de l'IUFM d'Aix. Cette réunion s'adresse aux lauréats qui seront affectés dans les Bouches-du-Rhône.

A cette occasion, des informations supplémentaires concernant une formation à compter du 21 juin prochain vous seront communiquées.

Ces journées sont organisées afin de vous permettre de préparer au mieux votre rentrée scolaire durant les vacances estivales.

Nous espérons que vous pourrez y être présents (tes).

Bien cordialement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...