Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2012-2013


cristal21

Messages recommandés

ouais entre les étudiants et les candidats libres c'est le bazar .. je vais m'arranger pour lundi pour y aller .. il vaut mieux trop d'infos que pas assez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrite à l'iufm et j'ai également reçu ce mail

je vais y aller car effectivement vaut mieux trop d'informations que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part j'ai contacté l'iufm d'aix qui m'a dit que cette réunion était obligatoire car c'est là que nous aurons les infos pour le stage à priori. Donc c'est plus qu'une sollicitation. Pour le reste pa splus d'info. Madame Moser était en réunion toute la journée donc injoignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça va être impossible d'y aller à la réunion...

est ce que vous pourrez donner les informations qui vont être dites lors de la réunion sur ce post?? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci. C'est vrai qu'ils nous ont prévenus au dernier moment. Moi au boulot ça les a gonflé et j'ai dû trouver une collègue pour échanger mes horaires. Et encore je bosse dans un lycée ils sont sensés être plus informés donc je me doute que pou ceux qui ont un boulot autre c'est la misère. Alors je me dis que des absents il risque d'y en avoir lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire? Je suis en candidate libre et je n'ai pas reçu de mail...

Mon premier choix ne se porte pas sur le 13 est ce que du coup je ne suis pas concernée?

Je sais pas si je dois y aller ou non!!! Ça commence l'organisation misère de l'EN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Admise en 3ème voie, j'aurais voulu connaître le seuil d'admission du concours externe pour comparer. Est-ce que quelqu'un pourrait me le donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demmavis, pour la réunion du 13 juin, et les papiers à apporter, je me pose la même question. Je viens de recevoir un mail de l'IA 05 avec les postes réservés, il faut faire un classement avant demain. Peut-être que mercredi, on saura définitivement notre affectation ??

Sinon, il y a aussi une formation sur le 05 à Gap du 28 juin au 4 juillet.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes du 05 ici ??

Pour ceux qui sont allés à la réunion aujourd'hui, qu'avez-vous appris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...