Aller au contenu

Liste complémentaire Orléans-Tours


pioufette

Messages recommandés

Voilà les résulats sont là, 21ème sur la LC .........;;bref je ne suis pas plus avancée.

Comment les choses se passent-elles ? (si elles se passent) ............tenons nous au courant de l'avancement éventuel de la liste .

AU 15/06/2012 sont inscrits :

  • Jchouchou - rang1- externe- départment espéré 45
  • Vanessabla - rang 2- interne - département espéré 28 ?
  • Pioufette - rang 21 -externe -département espéré 41 nord, limitrophe 28,37,45
  • Jennarth - rang 41 - externe -département indifférent

Modifié par pioufette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    18

  • pioufette

    8

  • Frédo45

    3

  • Jennarth

    2

Jsuis 41ème sur la LC... Peu d'espoir pour moi à mon avis. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont de nouveau fait une liste complémentaire ? Il n'y en avait pas l'année dernière...

Le Rectorat m'a dit que la liste complémentaire était là pour d'éventuels désistements sur la liste principale! donc bon, pour moi c'est sûrement mort, même si certains me disent que l'ouverture de postes pourrait avoir lieu à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des étudiants de l'IUFM de Tours auraient eu un mail de l'administration leur disant que les LC avaient de grandes probabilités d'avoir des affectations ..........si seulement ........ :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année de tous les espoirs !

Ces dernières années les LC n'étaient pas appelés, mais il est déjà prévu que le nouveau président pioche les 1000 postes supplémentaires dans les LC. Jusqu'à quel rang par aca ?? c'est ça la grande inconnue !

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur liste complémentaire, 2ème pour le concours interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le site du sniupp 28 qu'avec les 1000 postes supplémentaires, il pourrait y avoir 5 à 7 postes en plus pour l'EUre et Loir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur le syndicat du 28, il y en aura aussi dans les autres départements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu l'info sur le site (mais j'ai les yeux fatigués !) pfffffffff je reste dans le doute surtout par rapport à l'organisation vis à vis de mon employeur, espérons que nous aurons des nouvelles rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous aurons des nouvelles trop vite ...

Je pense que dans le meilleur des cas ce sera juste avant le début des congés d'été et voire même fin août.

Si ils nous appellent assez tard, je n'imagine même pas le stress et l'angoisse pour s'organiser mais l'essentiel et d'être appelée après tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioufette : Sur la page d'accueil du sniupp 28 il faut aller dans " la carte scolaire groupe de travail le vendredi 22 juin ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...