Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

Apparemment pour le 45, une réunion se tient demain pour les affectations départementales... et les affectations dans les écoles ne seront données qu'après une réunion qui se tiendra le..... 28/08 !

Finalement, j'aurai dû demander le 28...

Tu es sûr de ce que tu dis mémé45? Ils ne peuvent quand même pas nous prévenir seulement une semaine avant la rentrée, si?!! Si c'est ça j commence à me dire que j'aurai dû choisir le 28 aussi et non le 45... Bon bah on attend encore alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

Moi ca me semble possible le 28/08 ... l'an dernier c'est dans ces dates-là que les PES du 45 ont eu leur classe il me semble

ps : pas d'appel, serais-je dans le 45 ??!! je croise les doigts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis aussi et donc de trèèèès grandes chances d'être où je veux : le 45 !

Mais bon... j'aimerais quand même qu'ils se dépêchent un peu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui !!!!

Je guette la factrice et ma boite mail... :unsure: C'est un peu rageant de savoir que certains sont dans l'action alors que d'autres sont toujours dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, des news .... quelle patience on a quand même ! Dès que quelqu'un a quelque chose, il prévient ?! J'espère que ca ne sera pas par courrier en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 41 (encore ! mais les gens sont incroyablement plus sympathiques qu'au rectorat !!)... on m'a dit que le rectorat procédait par étapes et que chaque département était géré les uns après les autres... bon bref, ça n'apporte rien de plus au smilblick... faut encore ATTENDRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Kascollet, je viens d'appeler le rectorat et avec son amabilité légendaire, la gentille dame m'a dit qu'ils procèdent département par département. Normalement on doit avoir des nouvelles avant la fin de la semaine, d'après ce qu'elle a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...