Aller au contenu

Couleurs des murs de votre classe...


Enciel

Messages recommandés

rose tyrien et orange mangue... et depuis 5 ans, je ne m'en lasse pas! :)

alors j'adore le orange, mais je m'en vais de ce pas voir "google-image mon ami" pour découvrir ces deux teintes.... je reviens vous dire ce que j'en pense ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    7

  • cleo17fr

    4

  • Malakime

    4

  • bicette

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

dans ma classe c'est mauve sur le bas du mur (jusqu’à la moité du mur) et blanc sur le haut et je trouve que ça va très bien . Le fait que tout le mur ne sois pas en couleur permet de garder la luminosité du blanc. et la couleur apporte la gaîté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon ami, voici le rose tyrien (visiblement c'est très très proche du magenta) et le orange mangue (bon ben forcément proche de la couleur des mangues !!!)

magentaversionweb.jpgh_514912.jpg

J'aime beaucoup ce rose... et pour le orange peut-être plus celui-ci :

peinture-orange-fluorescent---1l.jpg

j'ai un peu peur que ce soit trop foncé par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça me plait assez:murs jaunes avec boiseries bleu ciel (autour des fenêtres); C'est plutot chaud et le jaune et bleu ciel se marient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, d'un PC à l'autre ca ne fera pas pareil !

oui c'est sur, mais ça donne une petite idée quand même...

Orange sur les murs c'est pas excitant ?

ah ben oui c'est certain aussi, mais en salle des maitres, c'est un orange très lumineux, pas trop foncé et celui là passe très bien.... mais j'aimerai aussi ne pas avoir la même couleur que celle de la salle des maitres.... oui je suis un peu pénible aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors dans ma classe ce n'est pas très original : pour les murs du beige, pour les portes du mauve clair et pour les panneaux qui servent aux affichages c'est du bleu ciel. Je trouve ça assez tristounet, surtout en fin d'année quand j'enlève les affichages et que la classe se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est parme clair sur les murs, et les boiseries sont Lilas, c'est très chouette, j'aime beaucoup! Ca reste lumineux sans être flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans notre école c'est très varié puisque quand il y a travaux de peinture dans les classes ils demandent l'avis de l'occupant des lieux ... Ce qui donne (de mémoire) des classes toute jaune (jaune pâle sur les murs et boiseries d'un jaune plus soutenu) toute vertes (berk !) (vert pâle avec boiseries vert flashi ... no comment ) jaune et vert (murs jaune pâle et boiseries vert anis) toute bleu layette (murs bleus pâle et boiseries d'un bleu plus soutenu) orangé et vert (des murs beige orangé avec boiseries vert : les montées d'escalier sont également ainsi) ... j'en passe et des meilleures ! Il parait d'après les anciennes (plus de 20 ans dans l'école) qu'une fois une classe a été rouge ....

Pour ma part j'avais une classe bleue layette malade (d'un pâle terrible et d'un bleu ... lassant ) et quand on a repeint ma classe j'ai demandé des murs jaune (plutôt beige jaune pas trop flashi quoi mais quand même bien lumineux) avec des boiseries bleues bien vives ! J'aime beaucoup et 2 collègues ont également le même genre de ton dans leur classe !

Honnêtement la pire est quand même la classe verte ... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rose est "en bas" et le jaune orangé en haut et les livres sur les étagères cassent bien la masse rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...