Aller au contenu

ADMIS CLERMONT 2012


fraise03

Messages recommandés

Bonjour et félicitations pour les admis de la session 2012.

Après la bonne nouvelle, c'est toujours l'attente pour ma part.

quelqu'un a-t-il des infos concernant les démarches à venir?

quand serons-nous contactés? ....?

on pourrait échanger les infos sur ce poste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation pour le Cantal par contre aucune autre information pour l'année à venir. Choix de circonscriptions, école, formation à l'IUFM....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

j'ai reçu un courrier pour mon affectation dans l'Allier (mon 1er choix), mais nous devrions avoir d'autres informations cette semaine avec, pour certains, un changement d'affectation compte tenu des 25 postes supplémentaires.

pour ceux qui sont dans l'Allier une réunion est prévue pour la première semaine de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

j'ai reçu un courrier pour mon affectation dans l'Allier (mon 1er choix), mais nous devrions avoir d'autres informations cette semaine avec, pour certains, un changement d'affectation compte tenu des 25 postes supplémentaires.

pour ceux qui sont dans l'Allier une réunion est prévue pour la première semaine de juillet

idem,

j'ai reçu un courrier pour mon affectation dans l'Allier (mon 1er choix), mais nous devrions avoir d'autres informations cette semaine avec, pour certains, un changement d'affectation compte tenu des 25 postes supplémentaires.

pour ceux qui sont dans l'Allier une réunion est prévue pour la première semaine de juillet

Je sais qu'il y a déjà eu des changements d'affectations cette semaine (suite aux 25 postes supplémentaires) mais il va encore y avoir des changements d'affectation???? Je sais que je suis passée de très peu sur mon choix numéro 1 (le 63) alors j'espère encore remonter !!! tu sais quelque chose dans ce sens là fraise 03?

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui laisserait sa place dans le 63 contre une place dans le 03, contactez moi !!! On ne sait jamais !!!! Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme tout le monde: je ne sais pas grand chose, si ce n'est que l'arrivée des 25 postes supplémentaires va nous faire "remonter" dans les listes. Normalement ceux qui ont eu leur premier choix ne devraient pas connaître de changement et pour les autres, peut-être vont-ils voir leur affectation modifiée?

en toute logique je ne pense pas que l'on "descende" dans nos choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui que le deuxième mouvement a lieu demain, les postes restants ou réservés pour les PES devraient être connus à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même! en plus il manquait les documents concernant la visite médicale. Mais je ne suis pas très loin et je me suis rendue à l'IA hier où j'ai remis mon dossier. ils ont conscience que pour le certificat médical on ne pourra pas les retourner pour aujourd'hui!

ils m'ont dit que nous étions 20 PES: 12 prévus initialement + 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les papiers de la visite médicale et moi je suis un peu plus loin (clermont) donc je cours partout mais ça y est tout est envoyé. ils t'en ont dit plus sur une affectation plus précise?

Peut-être pourras-tu m'aider : pour la réunion de mercredi prochain, je viens en train de Clermont, je voulais savoir si l'IUFM était facilement accessible et proche de la gare? éventuellement y'a t il des bus qui font ce trajet? merci d'avance des infos que tu pourras me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas je n'ai pas eu d'autres informations, le service IA d'Yzeure m'a contacté par téléphone ce matin, pour savoir si j'avais bien eu le courrier (que j'ai déposé hier à leur bureau! j'espère qu'ils ne m'ont pas déjà perdue!)

elle m'a dit qu'à son niveau elle n'avait pas les infos sur les postes, nous devrions avoir connaissance de tout cela lors de la réunion.

pour ce qui est du trajet gare-iufm il faut compter environ 1/4h à pied, quant au réseau bus il y a un arret devant l'iufm mais je n'ai aucune idée des horaires ni de la fréquence ni de la ligne. j'avais une amie qui venait de Riom qui trouvait plus intéressant (financièrement) de venir en voiture.

si tu as besoin d'autres infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso.

N'hésitez pa à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...