Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour Steph1234, il me semble que l'an dernier en Gironde, nous n'avions connu notre affectation dans les classes de PEMF et donc le nom de notre tuteur que lors de la semaine de formation par l'IA fin aout, voire même un peu après (pendant le temps où nous étions en école "lembda"). Misspablo, as tu les mêmes souvenirs que moi?

Je précise que c'est ce qu'il s'est passé pour les PES en Gironde. Pour les autres départements cela se passe différemment, il me semble.

Pour Butz, pour cette année, je ne sais pas quand ils ont prévu de commencer votre formation. Nous, pour la Gironde, elle avait commencé le lundi 29 aout 2011. Mais je pense que tu vas recevoir un courrier prochainement pour t'informer du programme et des dates de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butz, Noélie ou Flipflap pourrez-vous, lorsque vous aurez reçu votre courrier d'affectation, me l'indiquer ici car j'ai déménagé durant le concours et j'ai eu des problèmes dans mon suivi de courrier (j'ai reçu mon courrier d'admissibilité datant de novembre après les oraux de début juin!). Du coup je sais que je vais devoir attendre un peu plus et j'espère que ce ne sera pas quelques mois cette fois-ci! :-)

Et pour répondre à Butz je parirais pour une formation dès le 27 vu que la pré-rentrée est prévue le lundi suivant soit le 2 septembre. Pour ma part, étant salariée, j'ai posée mes congés annuels à cette période vu qu'il y a de fortes chances pour qu'on nous appelle à ce moment, même si officiellement notre contrat démarre au 1er septembre (info IA que j'ai appelé afin de poser poser mon congé sans solde auprès de mon employeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté. J'avoue être pressé d'ens avoir un peu plus et de recevoir le courier. Avoir obtenu le CRPE est génial mais en fait ça ouvre à une multitude de nouvelles questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Steph1234, il me semble que l'an dernier en Gironde, nous n'avions connu notre affectation dans les classes de PEMF et donc le nom de notre tuteur que lors de la semaine de formation par l'IA fin aout, voire même un peu après (pendant le temps où nous étions en école "lembda"). Misspablo, as tu les mêmes souvenirs que moi?

Je précise que c'est ce qu'il s'est passé pour les PES en Gironde. Pour les autres départements cela se passe différemment, il me semble.

Pour Butz, pour cette année, je ne sais pas quand ils ont prévu de commencer votre formation. Nous, pour la Gironde, elle avait commencé le lundi 29 aout 2011. Mais je pense que tu vas recevoir un courrier prochainement pour t'informer du programme et des dates de formation.

Je pense avoir les mêmes souvenirs, nous n'avons su pour nos PEMF que la semaine avant la rentrée ... pendant la formation de l'IA

Si vous avez d'autres questions, pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus dès le courrier, enfin j'espère.

Petite question : lors de votre remplacement de Toussaint à presque Noël et même pour la suite , ont-ils tenu compte de vos vœux de circonscriptions?

Étiez vous loin de chez vous?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes ??)

Admise également en Gironde!! Et en attente de plus d'infos comme tout le monde ....

On se tient au courant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes ??)

Admise également en Gironde!! Et en attente de plus d'infos comme tout le monde ....

On se tient au courant.

Coucou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...