Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

bonjours à ts et ttes admis aux crpe 2012 ile de la réunion. Nous pourrions nous retrouver sur ce post pour échanger les infos et mutualiser tout. Question de se sentir moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

C'est parti on mutualise... Mes voeux sont effectués... J'espère avoir le Tampon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà eu vos résultats ?

oui depuis 11 h c'est tombé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine si c'est comme l'année dernière (d'après le post des admis crpe 2011) on devrait recevoir un dossier administratif à remplir et déposer a la dpep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi je suis sur LC...est ce qu'il y en a qui sait comment ça se passe pour nous??Pcq je suis un peu perdue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Lc je ne sais pas trop. Je pense qu'il faut t'armer de patience et que les choses se feront après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (bonne nuit !) à tous ! Merci Petitjean d'avoir ouvert ce site et félicitations !!!

Savez-vous ce que signifie Saint-Denis 3, Saint-Denis 5...je pensais avoir plus d'infos sur le site de l'Académie mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (bonne nuit !) à tous ! Merci Petitjean d'avoir ouvert ce site et félicitations !!!

Savez-vous ce que signifie Saint-Denis 3, Saint-Denis 5...je pensais avoir plus d'infos sur le site de l'Académie mais non.

bonjour, les voeux correspondent aux 22 circonscriptions de la reunion sur le site du rectorat t'as la liste des écoles faisant partie de chaque circonscription. Saint denis 2 correspond à une zone géo limité

IEN Saint-Denis 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des PES qui passent par là. Pouvez-vous nous dire un peu comment ça se passe jusqu'à la rentrée SVP. N'hésitez pas à nous aiguiller.

Moi j'ai changé d'adresse entre temps (j'ai fait suivre le courrier mais bon) pensez-vous que je peux appeler la dpep pour mon changement d'adresse car là ils doivent être sur le grill et en speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai déménagé entre temps et je fais suivre mon courrier... Je pense que ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu encore le fameux mail alors que j'ai communiqué ma nouvelle adresse mail. Certains sont-ils dans ce cas ?

Avez-vous un numéro pour les joindre (sans les harceler quand même) car j'en ai un qui ne répond pas.

Merci à vous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...