Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

merci pour les infos laurent et content que tu es pu avoir les renseignements que tu recherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

dans un mois et demi la rentrée, ça me semble encore irréel. Pour l'instant s'armer de patience le temps d'avoir une feuille de route précise avec des dates précises. Bref attendre pour des infos concrètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part relevé de notes arrivé ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah malgré la réexpédition du courrier... Donc j'aurai peut être le mien aussi ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah malgré la réexpédition du courrier... Donc j'aurai peut être le mien aussi ce soir...

oui ça me déstresse .....(un peu). Sinon aucune autre info du recto, ni de date pour la réunion de rentrée. Si quelqu'un a d'autres infos.......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le rectorat aujh (liste complémentaire oblige!!) et on m'a dit que pour l'instant ils traitaient vos dossiers en priorité afin que vous ayez le plus vite possible vos affectations et donc pour nous ben aucune info il faut rappeler plus tard.

Voilà je ne sais pas si ça va vous éclairer mais bon...

Modifié par Pomme DESBOIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pomme, je pense que ttes les infos peuvent être utiles à tous, encore merci d'avoir partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes... J'espère que la réexpédition fonctionne bien parce que là ça commence à me stresser... Tu habites où Petit Jean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite le tampon comme toi je crois. j'étais reparti voir la poste pour leur dire de faire attention je risque de recevoir du courrier important les jours prochain. si il y a d'autres candidats qui passent sur ce post, vs avez reçu vos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais d'autres personnes qui ont reçu leurs notes... Mon changement d'adresse ne date que d'il y a 15 jours... Pour l'instant mis à part la petite carte de confirmation de réexpédition, je n'ai reçu aucun courrier... J'espère pour eux que le travail est fait sinon... Je ne réponds plus de moi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais d'autres personnes qui ont reçu leurs notes... Mon changement d'adresse ne date que d'il y a 15 jours... Pour l'instant mis à part la petite carte de confirmation de réexpédition, je n'ai reçu aucun courrier... J'espère pour eux que le travail est fait sinon... Je ne réponds plus de moi lol...

lol j'imagine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commencent à être appelés par les inspecteurs des différentes circonscriptions demandées pour le choix de leur poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...