Aller au contenu

PES 2012/2013


Kaliendra

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai également été admise au CRPE cette année dans l'académie de Rennes et fortement déçue par mon département d'affectation : le 35, mon dernier voeu...

Manolw, je suis surprise que tu sois affectée dans le 56 si le 35 était ton premier voeu. En effet, nous sommes plusieurs à être affectés dans le 35 alors que c'était notre dernier voeu. Donc, que tu sois classée avant ou après nous, cela n'est pas logique et je ne comprends pas comment les affectations ont été faites...

Chan29, je me posais la même question que toi. Cela me semblerait injuste que des personnes de LC aient leur voeu n°1 quand d'autres de LP ont leur voeu n°4... J'espère donc qu'ils vont revoir ça.

Modifié par Morgane 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    30

  • solulou

    14

  • Tagadouz

    11

  • Morgane 29

    10

Manolw est peut etre ds le privé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'elle doit l'être :)

Morgane, désolée pour toi aussi :( quand on habite en bretagne ouest c'est vraiment pas évident !

J'ai l'impression que les postes proche du 22 et du 56 vont être disputés :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire et je dois dire que je trouve ça assez injuste aussi si ça se passe comme ça. Je n'aurais pas envie de prendre la place d'une personne mieux classée.

Cela dit, nous n'avons toujours pas de nouvelles, peut-être vont-ils privilégier des enseignants en poste voulant venir travailler dans l'académie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri a aussi demandé le 56 et il ne l'aura sans doute pas... habitant a Vannes, je pense qu'il sera loin de la maison... pas trop j'espere parce qu'entre ma classe, notre grand de 6 ans et la petite de 4 mois, je ne me sens pas de tout gérer toute seule! Bref hate de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'ai oublié de préciser: ds l'école de notre grand, il y a un poste vacant qui n'a été proposé qu'au 2eme mouvement... c'est une titulaire du 29 qui a le poste, et non qqun du 56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Manolw est surement dans le privé, cela expliquerait tout.

J'ai beau me dire qu'il faut se réjouir de l'avoir eu ce concours, ce n'est pas évident de tout plaquer (famille, amis, maison, conjoint)... Encore si ce n'était que pour un an, mais je crois qu'il est très difficile de changer de département après sa titularisation. Enfin, j'espère toujours qu'ils vont revoir ça et fusionner les listes. Pensez-vous que cela soit possible même si les IA de chaque département ont déjà contacté leurs futurs PES?

Modifié par Morgane 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds le 44 ils ont reaffecté les LP apres leur avoir donné une premiere affectation donc oui, c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane, on peut toujours espérer...... mais j'avoue que je n'y crois guère..... les affectations ont été faites alors que le nombre de postes supplémentaire était déjà connu.... je me dis que s'ils avaient eu l'intention de les impulser dans la LP, ils auraient attendu un peu pour affecter les admis.

Bon.... j'avoue que j'espère quand même, mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je l'ai passé en troisième voie dans le public (3 postes). il faut croire que les 2 autres qui l'ont eu on préféré le 35 et le 22 au 56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...