Aller au contenu

titularisation


tibere

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurai de vous pour trouver une information: les résultats de la titularisation.

En effet, la 1ere commission pour statuer sur notre sort est déjà passée. On devrai savoir si on est titularisé ou si on doit passer devant la commission le 28 juin.

Personnellement, mon tuteur m'a dit que c'était Ok mais j'aimerai avoir une version officielle. J'ai regardé sur IProf et sur le site de l'académie mais je ne trouve rien. Savez vous où chercher?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais reçu un courrier au moins 2 mois après la commission! Rien d'autre avant, à part les conseillers péda qui nous avaient dit que c'était bon!

En général, si c'est pas OK, ils te font vite signe! Alors aie confiance en ton tuteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question. Connaissez-vous des gens qui n'ont pas été titularisés alors qu'on leur disait officieusement (tuteur) que c'était bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question. Connaissez-vous des gens qui n'ont pas été titularisés alors qu'on leur disait officieusement (tuteur) que c'était bon?

non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Comment se passe la titularisation? Il 'agit d'un examen? J'ai vu que l'on pouvait être licencié?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que la titularisation et surtout les résultats fassent peur.

En général, si l'année de PES ne se passe pas très bien, tu as des visites très très régulières des CPC et tu en es averti(e) avant la fin de l'année.

En gros il y a rarement de grosses surprises je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi........ :)

Je voulais seulement dire que si lorsqu'ils font leurs premières visites ça se passe très très très très mal, en général ils mettent les moyens pour revenir assez souvent et donnent suite avec une visite d'inspecteur en fin d'année.

J'ai été peu visitée également, et je crois que cela ne va pas s'arranger vu le nombre de PES qui arriveront dans chaque circo sans compter les personnes qui font des tiers / quart temps.

C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions nécessaires lorsqu'ils viennent dans votre classe en visite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Comment est-on prévenue de notre titularisation? Et quand? Car même si l'EMF qui me suivait et mon tuteur m'ont fait comprendre que ma titularisation est en bonne voie, j'aimerais avoir un papier officiel.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...