Aller au contenu

SEGPA 2012-2013


--anonyme--

Messages recommandés

zebu oui tu as une prime pour le poste en segpa non pas pour le prof referent et non pas d ISSr si tu n es pas remplaçant

picbille tu n as pas les dvd " quelle aventure" à ton college? il y en a un sur la revolution et yn sur francois 1er et un sur Louis 14

sinon tu vas en salle informatique et tu leur fais faire une recherche sur un pays d Europe avec travail noté et exposé oral noté :devil: ça occupe bien 4 ou 5 séance ça :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picbille sinon tu leur fais construire une gra

de frise en papier collee en accordeon au debut du cahier et tu leurs fais coller dessus des images de moyens de transport selon les époques jusqu à nos voitures ça peut occuper aussi un certain temps ( surtout la partie deciupage collage ) pareil sinon gros puzzle du monde ça prend du temps en decoupage collage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilija, je t'ai laissé un MP ;)

Tu es sûre ? je ne le vois pas...

Bah oui, en réponse de celui que tu m'avais envoyé ;)

Ah ok désolée...je suis fatiguée moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puzzle du monde?? je ne connais pas.. on trouve ça sur le net?? en tout cas merci pour tes supers réponses, ça me rassure d'avoir des idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imprimes une carte du monde, tu dessines un puzzle dessus, tu decoupes, tu recolles les morceaux sur une nouvelle feuille totalement mélangés et tu photocopies en autant d exemplaires qu il n en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve! exactement ce que je voulais! demain ils auront ça et la prochaine séance contrôle de connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire des exercices "rapides" sur l'écriture des chiffres romains (après avoir rapidement expliqué le principe)... moi j'avais fait ça sur des ardoises ils avaient beaucoup aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...