Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE 2012


Pomme DESBOIS

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je fais partie des 14 pris sur la LC et j'essaye de grappiller des infos alors si y'en a d'autres comme moi, utilisons ce post pour communiquer!! :)

Pour l'instant je sais qu'il y a 15 postes supp mais seront-ils pour nous?? J'ai appelé le rectorat mais on m'a dit qu'il fallait attendre pcq ils s'occupent des admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suis aussi sur la liste complémentaire 3e concours crpe réunion;

Aucune info, malgré des questions posées, impossible d'avoir quelqu'un au tél au rectorat.

Dans l'attente,....très très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Pomme DESBOIS

tu fais partie des 14 de la LC externe à La Réunion ?

Salut,

Oui je fais partie de la LC externe je suis 7eme et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sujets des autres académies, j'ai vu que ceux qui étaient sur la LC avaient des infos grâce au syndicat donc j'ai appelé aujourd'hui...La dame m'a dit qu'il faut attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles parce qu'ils sembleraient qu'ils ne savent pas si les 15 postes supplémentaires nous seront attribué ou s'ils seront attribué à des PE de métropole qui demandent leurs mutations depuis des années...Franchement, je trouve ça abusé mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

auriez vous des infos alors pour les LC, je sais que le CAPD avait lieu aujourd'hui...

Cette attente est terriblement difficile, et encore plus après avoir vu ton message.Si ils attribuent les 15 postes à des PE qui attendent leur mutation, nous on devient quoi? Quel interêt alors de faire des LC?

J'ai vu sur le site, les LC des autres groupements se sont vues attribuer les nouveaux postes, j'espère qu'il en sera de même pour nous.

Auriez vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

auriez vous des infos alors pour les LC, je sais que le CAPD avait lieu aujourd'hui...

Cette attente est terriblement difficile, et encore plus après avoir vu ton message.Si ils attribuent les 15 postes à des PE qui attendent leur mutation, nous on devient quoi? Quel interêt alors de faire des LC?

J'ai vu sur le site, les LC des autres groupements se sont vues attribuer les nouveaux postes, j'espère qu'il en sera de même pour nous.

Auriez vous des nouvelles?

Salut,

Alors pour des nouvelles, il faut prendre contact avec le rectorat ou mieux avec un des syndicats...Moi je n'ai pas eu le courage de le faire encore!!

Sur le site du ministère il est dit dans les directives que les 15postes doivent être pris dans les LC mais bon...Affaire à suivre...En plus, pour l'instant pas tous les admis n'ont été affecté!!

Ah la patience :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Pomme Desbois, je suis 6ème sur la LC externe, juste avant toi du coup. j'ai appelé le rectorat vendredi dernier, qui m'a répondu qu'il fallait attendre et que s'il y avait une LC ce n'était pas pour rien!!!!!!!!!! ils s'occupent des admis et puis ensuite ce sera notre tour................. peut-être (longue attente sans réponse). J'ai eu les syndicats, jeudi dernier, ils n'avaient pas de réponse me signalant la réunion d'aujourd'hui concernant les derniers mouvements (enseignants sans postes (215), exeats, demande de rapprochement de conjoints) et les futurs15 postes!!! et ils évoqueraient les LC mais je n'ai pas osé les joindre aujourd'hui!!! Cette attente est difficile, un stress de plus après toutes ces épreuves!! c'est dur!!!

bon courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les syndicats (SE-UNSA) aujourd'hui qui m'ont dit qu'il fallait patienter. A savoir, que la 1ère de la LC externe a été appelée, nous sommes donc plus que 13 sur cette liste externe. il y aura beaucoup de mouvement à la rentrée, apparemment donc ce n'est pas sure qu'on ait une réponse avant les vacances, dur dur moralement. ils nous appelleront dans l'année, voila la réponse!!!!!!!!! (on ne sais jamais avec des congés mat, des congés longue maladie...., ils feront appel à la LC) que faire pendant ce temps!!!!!!!!!, lors de la CAPD, ils ont oublié de mentionner qu'avec le nouveau concours, les écrits étaient en septembre!!! est-ce que cela va changer quelques choses? il y a une CAT jeudi, ils l'évoqueront. Bref quand on voit ce qu'il se passe dans les autres académies, c'est dur à a avaler. J'ai des amies (poitiers) sur LC qui ont déjà leur affectation... franchement, je n'ai aucune envie de repréparer les écrits, démotivation totale!!! Certes, les inscriptions aux concours ont été repoussés au 19 juillet, mais dur,dur de se réinscrire et de se dire qu'on est sujet à repasser les écrits en attendant un éventuel appel ou pas? comment se motiver à bosser?

Quant au rectorat, je n'ai pas été bien reçu lors de mon appel, me précisant que les affectations des admis étaient leur priorité. Mais on peut les joindre au : mouvement1d@ac-reunion.fr, ils ns répondront apparemment. c'était peut-être un mauvais jour? alors si quelqu'un a plus d'info ou a plus de chance avec le rectorat!!

bon courage a tous

Modifié par npuylaurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!!!

Merci pour les infos npuylaurent, tout est bon à prendre...N'y tenant plus, j'ai aussi appelé un des syndicats (snuipp) aujourd'hui et la dame m'a dit que notre cas serait surement évoqué ce jeudi donc encore et toujours attendre ne sachant pas ce qu'il va advenir de nous.. :( C'est vrai que moralement c'est très dur...et merci pour les vacances de folie qu'on va passer si on ne nous contacte pas pfff :unsure:

Donc affaire à suivre...Et comme tu le dis c'est d'autant plus dure à vivre quand tu vois dans les autres académies ils suivent les directives ministérielles à la lettre et prennent les LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, ou pas, à Rennes, nous sommes dans le même cas ... c'est vraiment rageant. Pourtant, les syndicats sont plus optimistes en continuant de nous affirmer que les postes supplémentaires devaient bel et bien être pris sur LC ....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour ces infos. :)

Je viens de voir sur le site d'un syndicat que le panachage entres les différentes LP et LC ont été faits aujourd'hui. Est il possible de savoir environ combien de points avez vous au total pour pouvoir se situer à peu près, vu que du coup les rangs de classement vont changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...