Aller au contenu

Condition d'inscription au CAFIPEMF


jtresse

Messages recommandés

Bonjour,

Sur l'avis d'examen pour le CAFIPEMF session 2013, il est écrit que :

"Les candidats doivent obligatoirement être instituteurs ou professeur des écoles titulaires et

justifier, au 31 décembre de l'année au titre de laquelle est organisé l'examen, d'au moins cinq années de

services effectifs d’enseignement à temps complet, ou leur équivalent, accomplis en qualité d’instituteur

titulaire, d’instituteur stagiaire, d’instituteur suppléant ou de professeur des écoles titulaire dans une classe

où ils ont vocation à exercer."

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

S'agit-il du 31 décembre de l'année où se fait l'inscription à l'examen, soit 2012 pour cette session, ou du

31 décembre de l'année pendant laquelle ont lieu les épreuves, soit 2013 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :)

Je précise au passage que j'enseigne dans le Doubs et que sur le dossier d'inscription il est écrit :

"Nombre d’années d’enseignement effectif au 31 DECEMBRE de la présente session : (1)________"

Le (1) renvoyant à ce que j'ai énoncé dans mon premier post.

La présente session ... donc 2013 !? Cela me parait ambiguë, d'autant plus ambiguë que lorsque je pose la question à la personne en charge de ce dossier (par le biais du mail qui figure sur l'avis d'examen) ... silence radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin une réponse pour l'IA du Doubs mais je pense qu'elle peut se généraliser.

Il faut remplir les conditions lors de l'année d'inscription soit au 31 décembre 2012 pour la session 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...