Aller au contenu

Admis Lyon 2012


manue25

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui a plus de nouvelles ?

Il doit y avoir une réunion lundi pour l'Ain, Mercredi ou jeudi pour la Loire et Jeudi pour le Rhône.

Je suis sur liste complémentaire, donc je ne sais pas encore mon département. Je suis preneuse de toute information! Des LC ont-ils déjà été appelés pour l'ain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu es sur liste complémentaire aussi !

Voici le mail que m'a envoyé le snudi-fo :

Chers collègues,

Vous avez été recruté comme PE par la liste complémentaire. L'administration vous communiquera rapidement par téléphone votre département d'affectation. Les lauréats affectés dans l'Ain seront contactés dès ce WE, la réunion de répartition des postes ayant lieu lundi.

N'hésitez pas à nous communiquer votre département d'affectation par retour de mail afin que nous puissions vous renseigner au mieux sur les affectations qui seront vous seront proposées par l'administration.

Pour toute question , vous pouvez nous appeler au 06 51 22 50 86

Cordialement,

Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO

PS : n'hésitez pas à faire connaître ce mail aux collègues qui seraient dans les 65 LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les postes ont été attribués par ordre de classement. Les PES étaient 60 sur le Rhône.

Etant cette année un peu plus de 170, vont-il adopter la même procédure ? (c'était déjà long pour 60 alors pour 180...).

Une personne est-elle renseignée à ce sujet (classement ou attribution par localisation du logement) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sur liste principale connaissent leur département : http://www.ia42.ac-lyon.fr/ (en bas à gauche). Sinon, je crois que ça va être comme l'année dernière, au fur et à mesure ! Les derniers prendront ce qu'il restera (moi être avant dernière :scratch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de connaître mon PES et d'après les syndicats, les PES seront affectés le 5 juillet!

Super pratique le dernier jour d'école!

En tout cas bon courage à tous les PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis admise dans le Rhône et je vais donc à la réunion de jeudi prochain.

Il est écrit que nous connaîtrons notre affectation à cette réunion, or savez-vous comment cela se passe ? Fait-on des voeux le jour même ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des mes amies 240 et quelques dans l'Ain se retrouve dans la Loire alors qu'il n'y avait que 10 postes en plus dans ce département. Je pense donc qu'ils ont appelés toute la liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur LC sur l'aca de Lyon (61ème !) et pas appelé ni hier ni aujourd'hui....

à suivre lundi ?! j'espère sur le 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur LC sur l'aca de Lyon (61ème !) et pas appelé ni hier ni aujourd'hui....

à suivre lundi ?! j'espère sur le 69

J'espère comme toi ... Et je suis après toi ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tient au courant ?! je vais téléphoner au rectorat lundi aprèsm si pas de news... et aussi au syndicat " 06 51 22 50 86 Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO"

ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 68 personnes sur la LC .... or 65 postes supplémentaires ... ils ont prévu large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...