Aller au contenu

Admis Lyon 2012


manue25

Messages recommandés

Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso.

N'hésitez pa à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tient au courant ?! je vais téléphoner au rectorat lundi aprèsm si pas de news... et aussi au syndicat " 06 51 22 50 86 Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO"

ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 68 personnes sur la LC .... or 65 postes supplémentaires ... ils ont prévu large ?

Oui on se tient au courant !!!

Pour les 3 lc supplémentaires, c'est au cas où il y ait des désistements. Donc ils ne sont pas sûrs d'être pris.

J'espère être dans un coin facile d'accès / pas trop loin de Lyon ! Pour pouvoir continuer de vivre avec mon fiancé. Sinon, les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise dans le Rhône et me pose autant de questions que vous ... je vais à la réunion de jeudi mais ça me parait bizarre qu'on ait pas des voeux à faire avant, ça va être long à répartir ...

Noiuth, mois aussi j'ai peur de me trouver trop loin, je suis aussi de l'est lyonnais.

Manue , pourrais-tu me transmettre l'adresse email du syndicat en mp si tu ne peux pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso.

N'hésitez pa à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.

Voici le lien http://www.pricemini...outique/rolanso

Ok ok ... Mais ça n'a pas vraiment de rapport avec notre discussion. On verra quand on saura notre niveau de classe ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, vous pourrez demander des spécimens GRATUITS auprès des éditeurs pour votre niveau de classe dès que vous aurez votre affectation!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue 260 et quelque vient aussi d'être remontée dans la Loire. Je suppose donc que toute la LC sera appelée lundi et probablement affectée dans l'Ain.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue 260 et quelque vient aussi d'être remontée dans la Loire. Je suppose donc que toute la LC sera appelée lundi et probablement affectée dans l'Ain.

Ha, j'ai une copine qui était dans l'Ain qui a été remontée dans le Rhône !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention des collègues inscrits sur LC :

Chers collègues,

Voici les informations dont nous disposons ce dimanche à 18h:

Il semblerait que, contrairement à l'engagement qui avait été pris vendredi soir, le Rectorat n'ait pas contacté les personnes inscrites sur la LC et recrutées dans le département de l'Ain pour leur signaler la réunion du 2 juillet.

Dès demain matin, le SNUDI-FO va contacter le Rectorat afin d'obtenir le département d'affectation des 65 collègues recrutés sur LC (rappel : 36 places pour le Rhône, 19 pour l'Ain et 10 pour la Loire)

Rien ne vous empêche également de contacter la Division des Examens et Concours au Rectorat au 04 72 80 60 91.

Concernant le département de l'Ain, le SNUDI-FO va intervenir afin qu'une réunion concernant les collègues recrutés sur la LC soit rapidement organisée par l'Inspection Académique.

N'hésitez pas à nous faire remonter toute information, et à nous contacter ce soir ou demain par mail ou par téléphone (06 51 22 50 86)

Cordialement,

Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO

PS : n'hésitez pas à faire connaître ce mail aux collègues qui seraient dans les 65 LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue 260 et quelque vient aussi d'être remontée dans la Loire. Je suppose donc que toute la LC sera appelée lundi et probablement affectée dans l'Ain.

Ha, j'ai une copine qui était dans l'Ain qui a été remontée dans le Rhône !

Idem pour moi, la copine remontée dans le Rhône était aussi 260 et quelques. J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de lauréats en liste principale affectés dans l'Ain!

C'est quand même fou que le bouche-à-oreilles renseigne mieux que les syndicats!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...